Share

Bomberman R sur Switch : Les 60 fps sont atteints, mais à quel prix ? (Digital Foundry)

Vous les savez, depuis le patch 1.3, Bomberman R fonctionne désormais en 60 fps ! Si pour ma part, je n’ai pas remarqué de différence au niveau visuel (mais que j’ai bien eu quelques baisses de framerate), selon Digital Foundry, le jeu serait passé d’un 1080p natif en mode TV à un petit 720p en mode “battle”, et même en 540p (960 x 540, la résolution de la PS Vita) !

Du côté du mode histoire, il reste en 1080p docké et 720p en mode portable, et DigitalFoundry a mesuré des baisses de framerate à 45 fps sous certaines conditions, confirmant mon ressenti.

Bref, pas vraiment de miracle, mais pour ce jeu, je préfère la fluidité à la résolution, donc cela reste une petite avancée 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

tu vois direct les limites de la switch en 3-4 semaines entre celui là, les pets sur le dragon quest de temps à autres ou zelda sans que ces jeux soient des top performers.
après, le graph ne fait pas tout certes, mais dans l’époque où nous sommes, cela reste un point phare suffit de voir le nombre de studio qui ont abandonné day one la Wii U, et qui disait soutenir la switch et déjà “tel ou tel jeu ne sortira pas sur switch” par ci par là

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

Après, MK8 n’est pas non un Horizon en terme de rendu et la version switch ne semble pas non plus être un rework de oufzor.
http://www.journaldugeek.com/2017/04/21/comparatif-video-mario-kart-deluxe-switch/

Lestriple AAA nommés, je pense que c’est mort sur switch perso

Available for Amazon Prime