Vous les savez, depuis le patch 1.3, Bomberman R fonctionne désormais en 60 fps ! Si pour ma part, je n’ai pas remarqué de différence au niveau visuel (mais que j’ai bien eu quelques baisses de framerate), selon Digital Foundry, le jeu serait passé d’un 1080p natif en mode TV à un petit 720p en mode « battle », et même en 540p (960 x 540, la résolution de la PS Vita) !
Du côté du mode histoire, il reste en 1080p docké et 720p en mode portable, et DigitalFoundry a mesuré des baisses de framerate à 45 fps sous certaines conditions, confirmant mon ressenti.
Bref, pas vraiment de miracle, mais pour ce jeu, je préfère la fluidité à la résolution, donc cela reste une petite avancée 😉 !
Chargement...
tu vois direct les limites de la switch en 3-4 semaines entre celui là, les pets sur le dragon quest de temps à autres ou zelda sans que ces jeux soient des top performers.
après, le graph ne fait pas tout certes, mais dans l’époque où nous sommes, cela reste un point phare suffit de voir le nombre de studio qui ont abandonné day one la Wii U, et qui disait soutenir la switch et déjà « tel ou tel jeu ne sortira pas sur switch » par ci par là
J’attends de voir, car d’un autre côté, on a Mario Kart 8 qui tourne sans broncher en 1080p 60fps alors qu’il n’a pas été développé pour la Nintendo Switch… Je pense qu’il y a de la précipitation de la part de certains studio car Nintendo a trop tarder à présenter sa console. Résultat : C’est le rush. Je ne sais pas ce que tout cela va donner, mais j’aurais aimé voir Red Dead Redemption, Call of Duty WWII ou Destiny 2 sur Nintendo Switch. Ca serait marrant de pouvoir jouer à des jeux aussi « profonds » sur une console « portable » 🙂 !
Après, MK8 n’est pas non un Horizon en terme de rendu et la version switch ne semble pas non plus être un rework de oufzor.
http://www.journaldugeek.com/2017/04/21/comparatif-video-mario-kart-deluxe-switch/
Lestriple AAA nommés, je pense que c’est mort sur switch perso
🙁 Black Ops II rendait bien quand même sur Wii U. M’enfin, la situation actuelle est le résultat des choix des joueurs Wii U et de Nintendo ! Même Ubisoft ne parle plus de son hypothétique Steep sur Nintendo Switch, je me demande même s’il n’est pas annulé par manque de puissance de la console ?