Bayonetta 2 : Le Cosplay by Cosplay
Bayonetta 2 : Le Cosplay by Cosplay

Quand Nintendo choisit une playmate de Playboy pour son cosplay de Bayonetta 2

Bayonetta 2 : Le Cosplay by Cosplay
Bayonetta 2 : Le Cosplay by Cosplay

Nintendo se dévergronde ! En effet, pour le lancement de Bayonetta 2 aux USA, Nintendo à choisit un Pamela Horton, et surement pas inocemment, puisqu’il s’agit de la Miss Playboy d’octobre 2012. D’ailleurs l’ensemble de la galerie est disponible sur le facebook de playboy. Ce n’est d’ailleurs pas la première incursion de Pamela dans le jeux vidéo, puisqu’elle anime également la chaine de gaming :  Gamer Next Door, qui est la chaîne de gaming… de Playboy ! La boucle est bouclée. Pour les pervers (!) présents sur la news, oui, il y a bien une petite sélection de photos pour illustrer l’article. Ne vous inquiétez pas, elle arrive 😉 !

Par contre, il faut avouer que c’est loin d’être le meilleur cosplay de Bayonetta qu’on ait vu sur Otakugame.fr (je le trouve même plutôt médiocre, avec des pauses de mauvais goût), mais il a le mérite de promotionner le jeu auprès du public de pervers de connaisseurs.

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

9 commentaires

  1. Darile22 dit :

    😈 dur de voir ces beauté en restant calme sur son siege ➡ ! Ce genre de stratégie devrait être illégale !

  2. kjk dit :

    elle est très distonguée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *