Sony présente en vidéo les nouveautés du firmware 2.0 de la PS4 !

Share

Hum ^^ ! Ca s’annonce bien tout cela ! On va enfin pouvoir changer la couleur de son background PS4 et lire des MP3 ! Petit à petit ça avance, et l’on aura à nouveau toutes les possibilités de cette chère (vieille) PS3 ^^ ! Et les amélioration au niveau des commandes vocales (utilisable avec le micro casque en plus) ne sont que du bonheur !

Voici la liste des nouveautés :

  • SHARE Play : La PlayStation 4 créera une expérience co-op en local et en ligne. Vous pourrez inviter un ami à rejoindre votre jeu, même s’il ne possède pas d’exemplaire du jeu en question.
  • YouTube : La mise à jour 2.0 intègrera une application YouTube dédiée, ainsi que la possibilité de charger ses meilleures séquences de jeu directement depuis sa PS4 sur YouTube, en cliquant sur la touche SHARE de la DUALSHOCK 4. N’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store pour télécharger l’application YouTube.
  • Thèmes et couleurs : Personnalisez l’arrière-plan de votre écran d’accueil grâce à des thèmes et couleurs de premier choix.
  • Améliorations de diffusion en direct : Des filtres de recherche, la prise en charge de diffusions archivées et d’autres améliorations ont été apportés à l’application En direct de PlayStation.
  • Zone de contenu et bibliothèque : Trouvez et consultez votre contenu plus rapidement grâce à une zone de contenu, ainsi qu’à des fonctions de tri et de filtre optimisées pour la bibliothèque PS4.
  • Lecteur de musique USB*: Insérez une mémoire USB avec de la musique dans votre PS4 et commencez à lire vos titres préférés en arrière-plan.
  • Joueurs que vous connaissez peut-être : Profitez de suggestions de joueurs que vous connaissez peut-être dans la section Nouveautés.