Depuis sa sortie en 2013, la PS4 s'est vendue à 91,6 millions d'exemplaires !

Share

Voici quelque chiffres com­plè­te­ment dingue qui per­mettent de se rendre compte de ce qu'est le phé­no­mène Playstation ! La Playstation 4 s'est ven­du à 91.6 mil­lions d'exemplaire à la date de jan­vier 2019 ! Pour vous don­ner un ordre d'idée, la Playstation 2, c'était 150 mil­lions d'exemplaires en 2011… Et la PS4 est en bonne voie pour rat­tra­per sa grande soeur ! La console s'est donc ven­due à 5.6 mil­lions d'exemplaires pour la seule période de Noël… Impressionnant.

Graphique des ventes de PS4 dans le monde depuis sa sortie.

Graphique des ventes de PS4 dans le monde depuis 2013.

Et si le taux d'attachement des jeux à la console n'est pas aus­si éle­vé que sur Nintendo Switch, cer­taines jeux ont tout de même des per­for­mances remarques. On remar­que­ra que Marvel’s Spider-Man s'est ven­du à 9 mil­lions d'exemplaires dans le monde, et que 50,7 mil­lions de jeux ont été ven­dus durant Noël pour un total de 876 mil­lions de jeux ven­dus depuis la sor­tie de la console… Il faut dire que la console est incon­tour­nable pour les déve­lop­peurs ! Et cela ne risque pas de chan­ger pour 2019, avec l'arrivée de Resident Evil 2 Remake, Kingdom Hearts III, CodeVein, Jump Force et plein d'autres !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de