E3 2018 : Super Mario Party, la bande annonce du jeu sur Nintendo Switch ! (+ 25 minutes de gameplay)

S’il y a bien un jeu que j’ai sous estimé à cet E3 2018, c’est bien sur Super Mario Party ! Non disponible sur le store de Nintendo, c’est pourtant un jeu qui risque d’être fort sympathique, ne serait-ce pour ses capacités à interagir avec les joueurs à l’aide de 2 Nintendo Switch !

Et, surprise, on connait déjà la date de sortie du jeu : Le 5 octobre 2018 ! Ce sera l’occasion de découvrir 80 nouveaux mini jeux à travers 4 modes de jeu :

  • Mario Party : profitez de l’expérience de jeu de plateau Mario Party originale avec de nouveaux éléments comme les dés propres à chaque personnage ou de nouveaux plateaux à explorer !
  • Mario Party en duos : mode de bataille coopératif en équipe avec déplacements libres sur le plateau.
  • Online Mariothon : un must dans la série Mario Party ! Jouez à une série de cinq mini-jeux en ligne.
  • Salle de jeux de Toad : ce nouveau style de jeu dynamique associe deux consoles Nintendo Switch en mode sur table.

Vous avez bien lu : On pourra, pour la première fois de la série, jouer en ligne à un Mario Party ! Idéal pour les mecs comme moi qui n’ont pas d’amis u_u ! On terminera avec un Nintendo TreeHouse de 25 minutes consacré à ce Super Mario Party, qui semble être vraiment beau et fun !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de