E3 2018 : Super Mario Party, la bande annonce du jeu sur Nintendo Switch ! (+ 25 minutes de gameplay)

S’il y a bien un jeu que j’ai sous estimé à cet E3 2018, c’est bien sur Super Mario Party ! Non disponible sur le store de Nintendo, c’est pourtant un jeu qui risque d’être fort sympathique, ne serait-ce pour ses capacités à interagir avec les joueurs à l’aide de 2 Nintendo Switch !

Et, surprise, on connait déjà la date de sortie du jeu : Le 5 octobre 2018 ! Ce sera l’occasion de découvrir 80 nouveaux mini jeux à travers 4 modes de jeu :

  • Mario Party : profitez de l’expérience de jeu de plateau Mario Party originale avec de nouveaux éléments comme les dés propres à chaque personnage ou de nouveaux plateaux à explorer !
  • Mario Party en duos : mode de bataille coopératif en équipe avec déplacements libres sur le plateau.
  • Online Mariothon : un must dans la série Mario Party ! Jouez à une série de cinq mini-jeux en ligne.
  • Salle de jeux de Toad : ce nouveau style de jeu dynamique associe deux consoles Nintendo Switch en mode sur table.

Vous avez bien lu : On pourra, pour la première fois de la série, jouer en ligne à un Mario Party ! Idéal pour les mecs comme moi qui n’ont pas d’amis u_u ! On terminera avec un Nintendo TreeHouse de 25 minutes consacré à ce Super Mario Party, qui semble être vraiment beau et fun !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de