Voici Gods & Monsters, le Breath of the Wild d’Ubisoft !

Même si je dois avouer que j’ai été assez surpris du classicisme de la conférence d’Ubisoft passé Watch Dogs Legion, je dois avouer que Gods & Monsters a su éveiller ma curiosité, avec sa proximité visuelle avec The Legend of Zelda : Breath of The Wild !

La direction artistique à l’air magique, et le jeu semble proposer un gameplay d’action RPG, que j’ai vraiment hâte de voir sur mes consoles. Date de sortie prévue pour le 25 février 2020, sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia

– SAUVEZ LES DIEUX – Les dieux ont été victimes de la créature la plus meurtrière de la mythologie grecque, Typhon. Embarquez pour un voyage épique pour les aider à restaurer leurs pouvoirs.

– WIELD LE POUVOIR DES DIEUX – Les dieux de l’Olympe vous ont conféré des pouvoirs spéciaux. Utilisez-les pour combattre et explorer sur le sol et dans les airs.

– CONTRE LES BÊTES MYTHOLOGIQUES – Mettez vos compétences à l’épreuve au combat en affrontant des bêtes mythiques telles que les Gorgones, les Hydras et les Cyclopes.

– VIVRE DANS UN MONDE PEINT – Découvrez un monde magnifique, ouvert et artistique, plein de surprises dans ce voyage héroïque.

Ubisoft
Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *