Edito : Bonne année 2018 ! (+ les projets d’Otakugame.fr pour 2018)

Ca y est ! Cette année 2017, riche en matière de sorties vidéoludiques de qualité, s’est enfin achevée il y a quelques heures ! Et c’est avec une grande joie que l’on accueille 2018, qui devrait également amener son lot de surprise !

Je tiens à vous souhaiter une excellente année 2018, remplie de bonheur à partager avec tous ceux autour de vous ! Un peu d’argent également, ça pourra vous aider à vous faire plaisir sur les grands jeux qui sortiront tout au long de cette année ;) !

Au niveau des projets du blog (et de sa chaîne Youtube), sachez tout simplement que jusque là, je m’occupais du blog sur mon temps libre, car je travaillais à temps plein (39h par semaine tout de même) au sein d’une agence immobilière, en tant que webmaster ! A compter du mois de février, tout cela devrait changer, car je ne travaillerais plus qu’à temps partiel, ce qui me laissera plus de temps pour m’occuper du blog, mais aussi de la chaîne Youtube !

Au niveau des projets, j’aimerais paradoxalement baisser le rythme de sortie des vidéos sur la chaîne Youtube d’Otakugame.fr… Un rythme de 1 à 2 vidéos par semaine me semble quelque chose de plus raisonnable, y compris pour ceux qui me suivent. J’aimerais également sortir mes vidéos soit le mardi, soit le vendredi, bref, vous l’aurez compris, être plus régulier ! Je pense que ce sera plus agréable pour vous, comme pour moi, et j’espère prendre goût à ce petit rendez-vous (bi)-hebdomadaire ;) !

J’ai également pour projet de relancer le projet PushStart.fr, qui consistait à produire une vidéo le vendredi qui faisait un récapitulatif des news de la semaine ! Bon, je ne vais pas mentir, je me suis rapidement retrouvé confronté à des soucis de droits d’auteurs (forcément, puisque j’utilise des trailers de jeux licenciés), et également de temps pour créer ces vidéos, mais Pushstart ayant sa propre chaîne Youtube désormais, on devrait pouvoir gérer ça ;) ! Pushstart est un projet lié à Otakugame.fr, donc les vidéos seront diffusées sur le blog, mais également sur la chaîne Youtube Otkaugame.fr !

Pas de changement du côté de GamePush.fr, mon agrégateur de news de jeux vidéo :-) ! A vrai dire, c’est dessus que je me renseigne pour vous écrire les news du blog Otakugame.fr, et je l’aime bien comme il est actuellement…

Enfin pour terminer, parlons d’Otakugame.fr lui même ! Pour le blog, vous avez déjà pu constater quelques changements cosmétiques, avec un thème graphique plus clair en couleur (j’avoue, c’est l’influence Nintendo Switch) et une présence des réseaux sociaux plus importante, notamment parce que j’adore faire des photos sur le compte Instagram d’Otakugame.fr Et je compte bien développer cela :-) ! Au niveau de Twitter et de Facebook pas de changement, j’y publie les news, et je réagis à vos commentaires, là où il y aura du changement, c’est au niveau du contenu du blog ! Il n’y aura pas forcément plus de contenu, mais on va tenter d’écrire plus de dossier, de tests et de soluces, tout en continuant de vous proposer des bons plans tout au long de l’année ! J’avais déjà réduit le nombre de news (il faut dire qu’il y en a tellement tous les jours, une sélection de celles qui sont intéressantes m’a semblé indispensable), donc à ce niveau, ça ne devrait pas changer.

Voilà pour ces changements, qui, je l’espère, seront les bienvenus ! Je dois vous remercier, chacun d’entre vous, pour votre fidélité et votre soutien, car sans vous, tout cela n’aurais jamais été possible… Encore merci, et je suis sûr que le meilleur reste à venir… A tchao les otakus :-D !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.