Edito : Bonne année 2018 ! (+ les projets d'Otakugame.fr pour 2018)

Share

Ca y est ! Cette année 2017, riche en matière de sor­ties vidéo­lu­diques de qua­li­té, s'est enfin ache­vée il y a quelques heures ! Et c'est avec une grande joie que l'on accueille 2018, qui devrait éga­le­ment ame­ner son lot de sur­prise !

Je tiens à vous sou­hai­ter une excel­lente année 2018, rem­plie de bon­heur à par­ta­ger avec tous ceux autour de vous ! Un peu d'argent éga­le­ment, ça pour­ra vous aider à vous faire plai­sir sur les grands jeux qui sor­ti­ront tout au long de cette année 😉 !

Au niveau des pro­jets du blog (et de sa chaîne Youtube), sachez tout sim­ple­ment que jusque là, je m'occupais du blog sur mon temps libre, car je tra­vaillais à temps plein (39h par semaine tout de même) au sein d'une agence immo­bi­lière, en tant que web­mas­ter ! A comp­ter du mois de février, tout cela devrait chan­ger, car je ne tra­vaille­rais plus qu'à temps par­tiel, ce qui me lais­se­ra plus de temps pour m'occuper du blog, mais aus­si de la chaîne Youtube !

Au niveau des pro­jets, j'aimerais para­doxa­le­ment bais­ser le rythme de sor­tie des vidéos sur la chaîne Youtube d'Otakugame.fr… Un rythme de 1 à 2 vidéos par semaine me semble quelque chose de plus rai­son­nable, y com­pris pour ceux qui me suivent. J'aimerais éga­le­ment sor­tir mes vidéos soit le mar­di, soit le ven­dre­di, bref, vous l'aurez com­pris, être plus régu­lier ! Je pense que ce sera plus agréable pour vous, comme pour moi, et j'espère prendre goût à ce petit ren­dez-vous (bi)-hebdomadaire 😉 !

J'ai éga­le­ment pour pro­jet de relan­cer le pro­jet PushStart.fr, qui consis­tait à pro­duire une vidéo le ven­dre­di qui fai­sait un réca­pi­tu­la­tif des news de la semaine ! Bon, je ne vais pas men­tir, je me suis rapi­de­ment retrou­vé confron­té à des sou­cis de droits d'auteurs (for­cé­ment, puisque j'utilise des trai­lers de jeux licen­ciés), et éga­le­ment de temps pour créer ces vidéos, mais Pushstart ayant sa propre chaîne Youtube désor­mais, on devrait pou­voir gérer ça 😉 ! Pushstart est un pro­jet lié à Otakugame.fr, donc les vidéos seront dif­fu­sées sur le blog, mais éga­le­ment sur la chaîne Youtube Otkaugame.fr !

Pas de chan­ge­ment du côté de GamePush.fr, mon agré­ga­teur de news de jeux vidéo 🙂 ! A vrai dire, c'est des­sus que je me ren­seigne pour vous écrire les news du blog Otakugame.fr, et je l'aime bien comme il est actuel­le­ment…

Enfin pour ter­mi­ner, par­lons d'Otakugame.fr lui même ! Pour le blog, vous avez déjà pu consta­ter quelques chan­ge­ments cos­mé­tiques, avec un thème gra­phique plus clair en cou­leur (j'avoue, c'est l'influence Nintendo Switch) et une pré­sence des réseaux sociaux plus impor­tante, notam­ment parce que j'adore faire des pho­tos sur le compte Instagram d'Otakugame.fr Et je compte bien déve­lop­per cela 🙂 ! Au niveau de Twitter et de Facebook pas de chan­ge­ment, j'y publie les news, et je réagis à vos com­men­taires, là où il y aura du chan­ge­ment, c'est au niveau du conte­nu du blog ! Il n'y aura pas for­cé­ment plus de conte­nu, mais on va ten­ter d'écrire plus de dos­sier, de tests et de soluces, tout en conti­nuant de vous pro­po­ser des bons plans tout au long de l'année ! J'avais déjà réduit le nombre de news (il faut dire qu'il y en a tel­le­ment tous les jours, une sélec­tion de celles qui sont inté­res­santes m'a sem­blé indis­pen­sable), donc à ce niveau, ça ne devrait pas chan­ger.

Voilà pour ces chan­ge­ments, qui, je l'espère, seront les bien­ve­nus ! Je dois vous remer­cier, cha­cun d'entre vous, pour votre fidé­li­té et votre sou­tien, car sans vous, tout cela n'aurais jamais été pos­sible… Encore mer­ci, et je suis sûr que le meilleur reste à venir… A tchao les ota­kus 😀 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de