Gameplay : Nintendo Insider nous propose 8 minutes de Octopath Traveler sur Nintendo Switch !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
killmeplease Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
killmeplease
Invité
killmeplease

Franchement ce jeu pour avoir fait sa démo il a l’air sympa, avec un système de combat efficace, tout comme le pitch scénaristique (j’ai joué Primrose, je ne sais pas pour les autres).
Mais j’avais du mal à croire que ce serait un grand RPG au niveau de l’histoire et la durée de vie: comment raconter une histoire vraiment intéressante pour chacun des 8 personnages? Déjà bon nombre de RPGs n’y arrivent pas avec un seul… Plus le fait que c’est il me semble une petite équipe sur le projet…
Et cette impression s’est confirmée lorque la carte du jeu a été dévoilée: vraiment pas immense. En gros on a 8 zones, une d’où sera natif chacun des persos du jeu. Mais ça me paraît light du coup. ça plus les décors qui se répétaient un peu dans la démo…
Tout ça pour dire que ce jeu me faisait envie… comme un petit RPG sympathique.
En gros je ne comprends pas que ce jeu puisse être vendu 50€. pour moi il a plus sa place à 20€ sur l’eshop.
Enfin le jeu n’étant pas sorti ce n’est que mon resenti. On verra le 13 juillet.

killmeplease
Invité
killmeplease

Ce que je veux dire c’est que j’ai l’impression que la durée de vie sera ridicule pour un RPG vendu au prix fort. Après OK on a 8 personnages jouables mais je pense que c’est une fausse bonne idée: l’aventure sera t-elle vraiment à ce point différente avec chacun des personnages pour refaire le même jeu… 8 fois?!!!