Share

Gamescom 2015 : The Crew Wild Run se dévoile avec de nouvelles vidéos !

Des petits chanceux ont pu tester The Crew Wild Run (j’étais un peu trop occupé sur Trackmania Turbo moi…) et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette extension s’annonce, à l’image du “Roi des corrompus” de Destiny, comme un véritable The Crew 2 ! Personnellement, j’aime bien cette mode des extensions, qui évitent de fragmenter le jeu online…

The Crew Wild Run Gameplay - OPEN WORLD FREE ROAM GAMEPLAY

On peut désormais rouler à moto dans le jeu ! D’après les premiers retours, les développeurs ont retravaillé la physique des véhicules, mais également les graphismes. Bonne nouvelle : l’amélioration graphique sera disponible pour TOUS les joueurs de The Crew, et ce gratuitement !

THE CREW WILD RUN GAMEPLAY : Salt Flat Drag Racing Gameplay, Drag Spec C7 Corvette!!!

Autre nouveauté : les courses de dragster. Et là, ça speed ! Il y aura également des courses de Monster Truck et de Drift, histoire de couvrir un large spectre de disciplines ! J’ai passé pas mal de temps sur The Crew, et j’ai vraiment apprécié ce jeu pour son côté dépaysant et arcade… Et avec la sortie de cette édition, directement dans les bacs au prix de 49€99 (le premier The Crew est inclu pour ce prix), 

pourrait bien être une petite surprise en cette fin d’année !

Précommander The Crew : Wild run sur PS4

Précommander The Crew : Wild run sur Xbox One

Précommander The Crew : Wild run sur PC

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

“c’est que cette extension s’annonce, à l’image du « Roi des corrompus » de Destiny, comme un véritable The Crew 2 ! Personnellement, j’aime bien cette mode des extensions, qui évitent de fragmenter le jeu online…”

bah tu vois, je pense tout l’inverse … car tu es obligé de te payer la totale.

destiny, tu as peut etre pas vu mon comment sur un autre topic today…
si tu n’as que le jeux de base uniquement, sans le season pass, bah tu dois te payer la version full à 70e… donc 2 jeux.
et surtout, en gros, season pass obligatoire … nan mais allo quoi, du DLC obligatoire ?!

si on cautionne ces coups de putes, on va avoir que des jeux à multi season pass, avec extention ou le season pass d’avant est mandatory etc.

un ami voulait prendre une ps4 d’occaz, à bon prix, avec destiny gratos … au final il va devoir payer le season pass à 35 et l’extention à 49 ? autant prendre le pack à 70…mais du coup, son jeu de base, il en fait quoi ? on le fou à la poubelle alors que le généreux donateur l’a payé 60e il y a un an ?
s’te blague …