Gamescom 2016 : Découvrez l’impressionnant PC Gamer HP Omen X !

J’avais déjà été impressionné par la bête à la Gamescom, mais la revoir en vidéo m’a rappelé que je devais faire une petite mise en lumière de ce produit exceptionnel pour vous ! Evidemment, ici, on ne s’adresse pas aux moddeurs (quoique), mais à ceux qui veulent un PC stylé et prêt à l’emploi…

La configuration que j’ai pu essayer était configuré comme suit :

  • Processeur core i7 Skylake
  • Carte Graphique : AMD Radeon R9 Fury X
  • RAM : 8 Go
  • Stockage : Disque dur de 1 TO
  • Alimentation : 1300 Watts
  • Connectique : 10 ports USB (dont 8 en USB 3.0)

Et je peux vous dire que ça fonctionnait rudement bien sur Mirror Edge Catalyst, en tous cas, bien mieux que mon ROG avec sa 960m ! En même temps, me direz-vous, ce n’est pas comparable… En tous cas, ça fait plaisir de voir HP tenter de séduire les joueurs, et si leur gamme d’ordinateur portable de gaming ne m’a pas convaincu (des 970m serait un minimum syndical), du côté de ce Omen, rien à signalé : Il est modulable à souhait et il à de la gueule ! Et en parlant de gueule, c’est votre portefeuille qui va tirer une tronche. La version avec une 1080 s’affiche sans crainte à 2199€…

Source : HP France

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Aeons Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Aeons
Habitué

même en payant le montage chez ldlc / topachat / matériel.net, on peut clairement grapiller quelques euros à cette note de 2200e…pour ce prix là, tu as un pc portable avec 1080 limite … donc le prix de cette config fixe pose clairement pb :D

Ok le proco est watecoolé mais à moins de l’OC comme un prostituée albanaise un jour de fête nationale au bois de boulogne, l’utilité réelle est infime (ton proco, même en rad stock ne chauffera que très peu, un CoolMaster Evo212 à 40e te donnera déjà de super résultat, il faut se dire qu’un watercooling dispose aussi d’un ventilo donc selon sa qualité bah tu l’entendu aussi :p

Après, la facade est plutot jolie (bien qu’imposante) mais le prix est juste hallucinant :D

%d blogueurs aiment cette page :