Genital Jousting est disponible sur Steam et a droit à un mode histoire !

https://youtu.be/HjPpgFzbk60

Je vous en avais parlé il y a 2 ans, et franchement, j’ai hésité à écrire cette news… Imaginez : je vous parle d’un jeu où l’on incarne un pénis qui recherche l’amour. Oui, vous avez bien lu ! Le truc, c’est qu’en regardant le trailer, j’ai vu que le jeu a énormément évolué en 2 ans ! La direction artistique et l’humour omniprésent m’ont donné envie de parler de ce jeu, car mine de rien, les développeurs sont partis d’un délire  qui devient, au final, un véritable jeu qui est désormais disponible sur PC!

Pour la petite histoire, ce jeu fut conçu par Evan Greenwood, directeur et fondateur de Free Lives, en seulement 8h lors de la Berlin MiniJam, un challenge pour les programmeurs qui doivent concevoir un jeu avec un laps de temps très réduit 🙂 ! Sachez que Free Lives n’est autre que le studio qui a créé BroForce et GORN… Autant vous dire que niveau gameplay, ils s’y connaissent très bien ! La première version du jeu était uniquement basé sur du multijoueur, mais la version finale (et commercialisée aujourd’hui) possède en plus un mode histoire qui me semble être plutôt rigolo. On va terminer avec un petit chiffre : L’early access du jeu a attiré 300.000 joueurs, ce qui est un score pas trop mal pour un jeu indé !

Vous pouvez retrouver le jeu sur steam, au petit prix de 6€99 ^^ ! Ma grande question étant : Sortira-t’il un jour sur Nintendo Switch ?

Share