IGN First nous présente 3 minutes de gameplay inédit sur Detroit Become Human !

Ca va paraitre étrange pour pas mal d’entres vous, mais un des jeux que j’attends le plus cette année, c’est Detroit Become Human ! C’est le nouveau jeu de Quantic Dream, et après le magnifique Beyond 2 Souls, ces histoires de robots et de leur place dans l’humanité m’intrigue pas mal… Même s’il s’agit d’un thème vu et revu !

Les deux sessions que j’ai pu faire (A la Paris Games Week 2017, et à la Gamescom 2017) m’avaient plutôt enthousiasmé, d’autant que comme d’habitude, le jeu est très soigné graphiquement ;) ! Le jeu arrivera le 25 mai prochain, en exclusivité sur PS4 ;) ! Et cerise sur le gâteau : une démo devrait très vite arriver (dès aujourd’hui selon mes informations), puisqu’elle est déjà disponible en Nouvelle-Zélande ! Il s’agit de la séquence que j’avais pu faire à la PGW et GC 2017 ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Dibela
Dibela
2 années plus tôt

Tellement hâte qu’il sorte ce jeu <3