Je découvre Valkyrie Drive : Bhikkhuni sur PS Vita, et je suis aux anges !

Tiens donc ! PQube a eu la gentillesse de nous contacter pour nous faire découvrir son nouveau jeu, Valkyrie Drive – Bhikkhuni- ! Et rien à voir avec Gun Valkyrie, ni avec un Visual Novel, non, ici on a carrément droit à un Beat’em’all un peu coquin, à la Senran Kagura !

Une chose qui m’a marqué, c’est la qualité des graphismes, sachant que c’est un jeu PS Vita ! Je dois dire que les héroïnes sont vraiment bien modélisée, et ce, jusqu’à leur petite culotte (bah oui, j’assume mon côté pervers).

Ce Hack’n’Slash nous propose donc de jouer avec 7 personnages différents – avec bien sûr la marque de fabrique maison, à savoir les vêtements déchirables :p – a travers pas moins de 28 missions et même, tenez vous bien, un mode Brawl en ligne pour 4 joueurs :) !

Pour couronner le tout, une édition collector du jeu est disponible chez RiceDigital ;) ! Un test arrivera prochainement sur le blog ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires