Share

La trilogie Mass Effect revient sur PC, PS4 et Xbox One !

Alors que je n’aurais pas craché sur un retour de la trilogie sur Nintendo Switch, Bioware a officiellement confirmé la sortie de Mass Effect : Legendary Edition, qui sera un simple petit remaster du jeu. Au programme, il y aura diverses amélioration graphique, et surtout, le jeu a été pensé pour s’afficher sur de la 4K cette fois-ci.

Tous les DLC des 3 épisodes seront présents, et si vous n’avez jamais fait cette trilogie, je vous la recommande fortement : l’univers qu’a créé Bioware est juste… Majestueux !

Notez que Bioware à tenu à préciser que sur Xbox One, vous pourrez toujours jouer aux versions Xbox 360 du jeu, et que cette nouvelle trilogie fonctionnera tout naturellement sur PS5 et Xbox Series, avec même quelques améliorations technique ^^ ! Le jeu est prévu pour le printemps 2021 !

Pour finir, n’oublions pas que le prochain Dragon Age est encore sur le feu, et qu’une refonte de Anthem devait aussi avoir lieu ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires