Le groupe K/DA de League of Legends sort son premier album !

Share

Quand la fiction rejoint la réalité, ça donne cela : L’EP All Out de K/DA, le groupe de pop virtuel composé d’Ahri, Kai’Sa, Evelynn et Akali de League of Legends ! Il est composé de 5 pistes, dont des singles déjà sortis, comme les très appréciés « THE BADDEST » et « MORE ». 

Concrêtement, les musiques sont écrites par la rappeuse, compositrice et chanteuse Bekuh Boom et sont produits, mixés et masterisés par le compositeur de Riot Games Sebastien Najand. Et bonne nouvelle : tout comme le jeu, ALL OUT est disponible gratuitement sur toutes les grandes plateformes de streaming ! Et le clip MORE a quand même 29 millions de vues… C’est ISANE !

« MORE, » le titre phare de ALL OUT, a été dévoilé cette semaine à la grande satisfaction du public. Le clip possède déjà 25 millions de vues sur YouTube et est arrivé n°1 sur le classement de K-Pop d’iTunes, n°2 sur le classement Pop d’iTunes, n°4 sur le classement des chansons mondiales d’iTunes et n°7 sur le classement américain d’iTunes.

Titres de ALL OUT :

  • « THE BADDEST » avec SOYEON et MIYEON du groupe féminin de K-pop (G)I-DLE, Bea Miller et Wolftyla.
  • « MORE » avec Madison Beer, SOYEON et MIYEON de (G)I-DLE, Jaira Burns, Lexie Liu et Séraphine. 
  • « VILLAIN » avec Madison Beer et Kim Petras
  • « DRUM GO DUM » avec Aluna, Wolftyla et Bekuh Boom
  • « I’LL SHOW YOU » avec les membres de TWICE JIHYO, NAYEON, SANA et CHAEYOUNG, Bekuh Boom et Annika Wells

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.