Le compositeur Marty O’Donnell quitte Bungie…

Bien connu des fans de la franchise Halo, Marty O’Donnell vient d’annoncer qu’il avait été congédié par le conseil d’administration du studio.Ce compositeur de grand talent a grandement contribué au succès de la saga Halo vu qu’il a travaillé sur les 5 épisodes (Halo CE, Halo2, Halo3, Halo ODST et Halo Reach). Le thème principal est devenu culte et est immédiatement reconnaissable. Gageons que vu le CV du bonhomme, il ne devrait pas rester sans travail très longtemps.

Un peu de nostalgie avec une compile du thème des 3 premiers épisodes…

Halo 1, Halo 2, and Halo 3 Theme Songs

Rappelons qu’après avoir oeuvré sur Halo pendant plus de 10 ans exclusivement pour Microsoft, le studio Bungie a souhaité s’en affranchir et créer un nouvel univers. Ils ont donc signé chez Activision pour développer Destiny (prévu pour le 9 septembre sur PS3, Xbox360, PS4 et XboxOne) et qui doit aussi durer 10 ans.

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
suzukube
suzukube
6 années plus tôt

Aie. C’est bête de perdre un si grand compositeur :( Enfin ça augure du bon pour destiny :D !