Share

Le Xbox Cloud Gaming depuis son navigateur internet : c’est génial !

Je dois avouer que je suis très impressionné par le système de Cloud Gaming de Microsoft. Celui-ci est juste parfait pour lancer un jeu afin de le tester sans avoir à l’installer ! Et le tout avec des vitesses de chargement des jeux hallucinant, car les serveurs ont été mis à jour avec… Des Xbox Series X !

Même avec mon gros lag (entre 4000 km et 2000 km de distance physique selon que les serveurs soient à Miami ou à New York depuis Fort-de-France en Martinique) et un ping moyen qui soit atteindre les 100 ms à vue de nez, ça reste une expérience “magique” de jouer sans sa console… En tout cas, j’adore l’idée, et c’est définitivement la meilleure implémentation de streaming live que j’ai vu, juste avant Geforce Now ^^ ! En effet, le fait de pouvoir choisir son jeu dans une liste et le lancer (sans avoir à l’acheter au préalable) montre l’avance que Micrsoft a pris dans ce domaine, faisant du Xbox Cloud Gaming (anciennement Project xCloud) LE véritable Netflix du jeu vidéo… À condition d’être suffisament proche des serveurs, et d’avoir la connexion adéquate !

Et vous quel a été votre expérience ?

PS : Sea of Thieves c’est une tuerie ce jeu, il m’arrive que des trucs cheloux MDR là je ne sais pas ce qu’il s’est passé, on s’est allié à 2 autres navires qui faisaient un fort, et au moment où le bateau était chargé de tous ses trésors, le bateau de l’Alliance a explosé hyper fort, on a rien compris T___T !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime