Let’s play : Je découvre l’excellent Momodora: Reverie Under the Moonlight dans sa version Switch !

En me baladant hier sur l’eShop de la Nintendo Switch, je suis tombé sur Momodora: Reverie Under the Moonligh… Et je dois dire que les artworks et les images du jeu m’ont vachement intrigué. Le jeu est sorti jeudi dernier, et à la vue des notes des joueurs PC sur Steam, je ne pouvais que me laisser tenter… Et vous savez quoi ?

PUTAIN QUE C’EST BON DE LATTER DES BOOBS !

Hem.

Non, ce n’est pas ce que je voulais dire !

Blagues à part, j’ai été assez surpris de découvrir un excellent jeu mêlant plateforme et exploration (oui, je sais, c’est la définition d’un Metroidvania…) avec une difficultée assez corsé (sans être insurmontable) et un humour omnipresent (coucou, tu veux te battre avec une feuille ?). Les animations ont bénéficiées d’un soin tout particulier, ce qui influe pas mal de vie à cet amas de pixel, car oui, c’est encore un jeu en PixelArt, à l’image d’un certain Iconoclast, édité d’ailleurs par le même éditeur (Dangen Entertainment), même si, après l’heure que j’ai fait sur ce jeu, je trouve l’univers un brin en dessous, mais j’ai espoir que cela évolue rapidement 😉 !

Bref, voici un de mes futur test non prévu, pour un jeu qui se révèle être, pour le moment, une jolie surprise. Ca me rappelle mes premières heures sur CELESTE, et ça, c’est un très bon signe !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de