Let’s Play : Je découvre Robinson : The Journey sur le Playstation VR !

Test réalisé sur PS4 avec le Playstation VR à partir d’une version commerciale, fournie par Sony.

Hello les otakus ! Ce soir, on essaye Robinson : The Journey sur Playstation 4 classique (et non PS4 Pro), et je dois vous avouer que graphiquement, c’est probablement le plus beau jeu PS VR, au dessus d’Until Dawn Blood of Rush qui était déjà de haute volée ! Notez qu’en plus, il y aura des amélioration pour la version PS4 Pro de ce jeu… Seul bémol, il est curieux que ce jeu ne soit pas compatible PS Move, mais la plupart des mouvements se faisant avec la tête, cela reste relativement naturel à contrôler à la manette (au contraire d’un Until Dawn, qui est bien plus agréable au PS Move).

Une petite aventure sympathique, plus proche de l’expérience VR que du jeu d’action (du moins sur mes premières quinze minutes) et sur lequel je reviendrais en vous écrivant un petit test dont j’ai le secret ;) ! Notez également que comme je le disais dans la vidéo, le mode de rotation d’origine a été sélectionné par le développeur pour éviter le motion sickness, et je dois vous avouer que sur la fin, je me suis rendu compte que je n’aurais pas du le désactiver ! Si vous ressentez « le mal des transports » avec ce jeu, tentez de modifier les options de mouvement pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux ;) !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires