C’est les jeux d’été sur Overwatch ! Venez les découvrir avec nous !

C’est l’été, y compris dans Overwatch ! Et je l’ai découvert en lançant le jeu, et d’une superbe façon d’ailleurs…

Oui, c’est bien ça, j’ai reçu le skin de Fatale (un de mes persos préférés) directement sur ma première lootbox, avant même d’avoir vu (et même su) qu’il y avait un skin pour elle ! Et ça fait grave plaisir :D !

En tous cas, merci à tous les viewers qui sont passé sur le stream, ça fait vraiment plaisir, surtout sur un stream pas prévu du tout à la base… C’est quand j’ai vu l’écran d’accueil avec les jeux d’été que je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose ^^ !

Ah, et au fait : Je suis enfin diamant… Mais en mode Lucio Ball. Un mode de jeu que je n’aimais pas spécialement, mais je dois avouer qu’à la longue, il devient vraiment intéressant, stratégique et au final, les sensations me rappellent énormément Rocket League ^^ !

J’avais du baisser la qualité du stream pour que cela reste diffusable, Youtube oblige ^^ ! En tous cas, le Lucio Ball est de retour, c’est l’été sur Overwatch et ça, c’est vraiment cool :) ! Et petit bonus : Je me suis fait quelques wallpapers à partir du jeu, ça rend toujours aussi bien ;) ! Bon jeux d’été à tous !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de