Minecraft Earth : Quand Minecraft rencontre Pokémon Go !

Share

Vous aimez les jeux mobiles, et encore plus la réa­li­té vir­tuelle ? Vous êtes éga­le­ment fan de Minecraft ? Voici Minecraft Earth, un jeu en en réa­li­té vir­tuelle à l'image de Pokémon Go !

On devra donc ici récu­pé­rer des cubes aux 4 coins de la ville pour construire (avec des amis) direc­te­ment depuis votre télé­phone por­table !

Le jeu sera gra­tuit (comme Pokémon Go et Harry Potter Wizards Unite), avec, comme d'habitude, quelques micro-tran­sac­tions.

Au pas­sage, Microsoft a annon­cé avoir ven­du 276 mil­lions de jeux Minecraft dans le monde ! C'est énorme, et cela signi­fie que durant les 7 der­niers moins, c'est 20 mil­lions de copies qui ont été ven­dues… C'est énorme ! D'autant plus que cela ne prend pas en compte les 200 mil­lions de chi­nois jouant à la ver­sion Free To Play du jeu. Un véri­table phé­no­mène ! Et dire que je me deman­dais pour­quoi Microsoft avait rache­té la licence Minecraft pour 2,5 mil­liards de dol­lars

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de