Minecraft Earth : Quand Minecraft rencontre Pokémon Go !

Vous aimez les jeux mobiles, et encore plus la réalité virtuelle ? Vous êtes également fan de Minecraft ? Voici Minecraft Earth, un jeu en en réalité virtuelle à l’image de Pokémon Go !

On devra donc ici récupérer des cubes aux 4 coins de la ville pour construire (avec des amis) directement depuis votre téléphone portable !

Le jeu sera gratuit (comme Pokémon Go et Harry Potter Wizards Unite), avec, comme d’habitude, quelques micro-transactions.

Au passage, Microsoft a annoncé avoir vendu 276 millions de jeux Minecraft dans le monde ! C’est énorme, et cela signifie que durant les 7 derniers moins, c’est 20 millions de copies qui ont été vendues… C’est énorme ! D’autant plus que cela ne prend pas en compte les 200 millions de chinois jouant à la version Free To Play du jeu. Un véritable phénomène ! Et dire que je me demandais pourquoi Microsoft avait racheté la licence Minecraft pour 2,5 milliards de dollars

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires