Minecraft Earth : Quand Minecraft rencontre Pokémon Go !

Vous aimez les jeux mobiles, et encore plus la réalité virtuelle ? Vous êtes également fan de Minecraft ? Voici Minecraft Earth, un jeu en en réalité virtuelle à l’image de Pokémon Go !

On devra donc ici récupérer des cubes aux 4 coins de la ville pour construire (avec des amis) directement depuis votre téléphone portable !

Le jeu sera gratuit (comme Pokémon Go et Harry Potter Wizards Unite), avec, comme d’habitude, quelques micro-transactions.

Au passage, Microsoft a annoncé avoir vendu 276 millions de jeux Minecraft dans le monde ! C’est énorme, et cela signifie que durant les 7 derniers moins, c’est 20 millions de copies qui ont été vendues… C’est énorme ! D’autant plus que cela ne prend pas en compte les 200 millions de chinois jouant à la version Free To Play du jeu. Un véritable phénomène ! Et dire que je me demandais pourquoi Microsoft avait racheté la licence Minecraft pour 2,5 milliards de dollars

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de