Monster Hunter World : Iceborne, l'immense extension arive !

Share

Non, il n'y aura pas de Monster Hunter World 2, mais bien mieux : une exten­sion ambi­tieuse pour Monster Hunter World, qui est tout sim­ple­ment le titre Capcom le plus ven­du de tous les temps, avec 12 mil­lions de copies ven­dues (20 mil­lions pour la série entière)… C'est com­plè­te­ment fou !

Cette exten­sion aura autant de conte­nu que le jeu de base, avec bien enten­du une nou­velle zone (qui s'appellera Givre Eternel) mais éga­le­ment une nou­velle scé­na­ri­sa­tion de celle-ci. On aura enfin des quêtes de Rang G (Rang Maître) mais curieu­se­ment aucune nou­velles armes.

L'extension sera ven­du 39€99 (si vous avez déjà le jeu de base), mais ne sera pas jouable en Standalone. Les retar­da­taires devront donc ache­ter la ver­sion com­plète à 59€99, incluant le jeu de base 😉 !

Le jeu arri­ve­ra sur PS4 et Xbox One le 6 sep­tembre pro­chain, et durant l'hiver sur PC !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de