Nintendo Direct : Ce sera ce soir à 18h (heure Atlantique) ! (+ des news des cyclones Isaac & Florence)

Si vous habitez du côté des USA ou dans la Caraïbes comme moi, sachez que d’une part, le Nintendo Direct sera à 18H (contre minuit en Europe), et que d’autre part, qu’il y a 2 ouragans dans la Zone, avec la Martinique et la Guadeloupe actuellement en alerte rouge avant le passage de ISAAC, tempête tropicale, qui devrait s’abattre au large du sud de la Guadeloupe dans quelques heures maintenant, et Florence, Cyclone rétrogradé en catégorie 2, mais juste énorme, avec 800km de diamètre avec des vents à 120km/h (pour rappel, l’échelle de Beaufort ne va que jusqu’à la force 12, qui culmine à 120 km/h…), mais surtout 40 000 milliards de litres d’eau en stock (Harvey, de catégorie 5, c’était 100 000 milliards de litres de pluie au Texas et en Louisiane). Bref, tout cela pour vous dire que oui, c’est phénomènes restent dangereux, même si moins costauds que prévus.

Pour en revenir à quelque chose de plus joyeux : Le Nintendo Direct peut être regardé ici même, sur la vidéo en entête 😉 ! Il durera 30 minutes et concernera les jeux Switch à venir ! Notez que le 19 septembre prochain, il vous faudra payer pour jouer en ligne avec le Nintendo Switch Online, à 20€ l’année 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de