Nintendo Direct : Ce sera ce soir à 18h (heure Atlantique) ! (+ des news des cyclones Isaac & Florence)

Share
https://youtu.be/EbxTndPmjt0

Si vous habi­tez du côté des USA ou dans la Caraïbes comme moi, sachez que d'une part, le Nintendo Direct sera à 18H (contre minuit en Europe), et que d'autre part, qu'il y a 2 oura­gans dans la Zone, avec la Martinique et la Guadeloupe actuel­le­ment en alerte rouge avant le pas­sage de ISAAC, tem­pête tro­pi­cale, qui devrait s'abattre au large du sud de la Guadeloupe dans quelques heures main­te­nant, et Florence, Cyclone rétro­gra­dé en caté­go­rie 2, mais juste énorme, avec 800km de dia­mètre avec des vents à 120km/h (pour rap­pel, l'échelle de Beaufort ne va que jusqu'à la force 12, qui culmine à 120 km/h…), mais sur­tout 40 000 mil­liards de litres d'eau en stock (Harvey, de caté­go­rie 5, c'était 100 000 mil­liards de litres de pluie au Texas et en Louisiane). Bref, tout cela pour vous dire que oui, c'est phé­no­mènes res­tent dan­ge­reux, même si moins cos­tauds que pré­vus.

Pour en reve­nir à quelque chose de plus joyeux : Le Nintendo Direct peut être regar­dé ici même, sur la vidéo en entête 😉 ! Il dure­ra 30 minutes et concer­ne­ra les jeux Switch à venir ! Notez que le 19 sep­tembre pro­chain, il vous fau­dra payer pour jouer en ligne avec le Nintendo Switch Online, à 20€ l'année 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de