Share

Let’s play sur Battleborn, en coop online !

Hello ! Après avoir testé Overwatch et Total War Warhammer, je me suis dit : Pourquoi ne pas laisser sa chance à Battleborn ? Et que dire… En solo, le jeu est loin d’être intéressant. Les armes ne donnent aucune sensation, le charadesign est… Pas terrible, et pire, le rythme de jeu est très instable et répétitif… Bref, j’ai donc décidé de réenregistrer une vidéo, mais cette fois ci en ligne, avec 4 autres joueurs et le constat est assez décevant : si le jeu en devient (un peu) plus intéressant que seul, c’est évident qu’il n’est pas aussi bon qu’il devrait l’être… Il y a moyen de s’amuser avec des amis en blaguant tout en jouant mais bon…

Bien entendu, je vais continuer à peaufiner mon jeu, et essayer d’autres modes de jeu, mais le gamefeel est vraiment mauvais pour moi – et ma première approche du jeu assez négative… A voir si cela se confirme dans les prochaines heures de jeux 😉 ! Après un Evolve déserté (sur Xbox One du moins), j’ai un peu peur que ce Battleborn suive la même voie…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

La fréquentation n’a jamais dépassé 10 000 joueurs simultanés de ce que j’ai vu. et passe déjà sous les 5 000.
jeux déjà en promo, à 39.99 au plus chère (chez micromania) 3 semaines après sa sortie …

même s’ils ne sont pas fondamentalement comparables…sortie officielle du jeu le jour de début de beta d’overwartch, on a donc joué à battleborn que le lundi soir (soit à j-1 car serveurs open) puis overwatch le lendemain et le choix est vite fait perso.
du coup 1 semaine de beta, puis 1 semaine de uncharted 4, puis quelques jours de fire emblem puis retour overwatch … en attendant battleborn ne tourne pas…