Ana Overwatch
Ana Overwatch

Ana est enfin disponible dans Overwatch ! (+ modifications D.Va & Zenyatta)

Hello :) ! Une petite news très rapide pour vous annoncer qu’Ana vient à l’instant de débarquer sur Overwatch (version PC du moins), sans passer par les serveurs PTR ! De coup, c’est l’occasion de la découvrir sur son vrai champ de bataille…  Avec une petite partie que j’ai pu faire sur le serveur test avant sa sortie ;) !

Pour rappel, Ana est une Sniper Soigneuse plutôt efficace, que je vous invite à tester ! Pour D.Va, son attaque alternative (E) a été remplacé par un clic droit, permettant désormais de temporiser sa matrice défensive, avec un cooldown de seulement une seconde désormais ! Vous pourrez donc utiliser D.Va pour ce qu’elle est à la base : Un tank protégeant ses alliés des attaques ennemis et non un vaisseau fonçant à toute vitesse sur ses cibles :) !

Remarquez également que Zenyatta est remonté à 200PV contre 150 auparavant, le rendant plus résistant dans la bataille (toujours 50PV de base + 150PV de bouclier désormais).

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Gino
4 années plus tôt

Mon ressenti de cette màj :

Ana est un perso totalement inutile, ou plutôt ceux qui la jouent. Ils n’ont pas compris que ce “héro” était dans la catégorie “heal/support” et non “sniper”.
Ils ne soignent donc pas leurs coéquipiers, et en plus inutile aussi au snipe.
Pour D.Va, je trouve ça infâme. Il n’y a plus aucune chance d’échapper à son ult maintenant. Et je trouve ça nul qu’elle ne meure plus par son ult. Après tout, Tracer meure, elle, toujours par son ult. Et les D.Va doivent se débrouiller par elle-même pour utiliser la touche maj avant de ult pour ne pas ult.
Bref, bien décevante cette màj pour moi.

Gino
Reply to  Gino
4 années plus tôt

Et, je ne parle même pas des cow boy qui me tue à 3kms maintenant…

Gino
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

Je joue principalement heal (Ange/Lucio). Récemment, je me suis mis à m’entrainer sur Pharah et Hanzo. Je joue aussi pas mal Mei et Rein (parce qu’il faut bien un tank puisque personne ne veut jouer heal et tank haha).
Et c’est simple, depuis la màj, c’est du n’importe quoi. Hier ou avant-hier, sur la carte Numbani, dernier point. J’étais en défense avec Hanzo, je sors de la base, le Mc Cree qui était positionné sur le balcon au fond, que je n’avais pas vu, évidemment, me tue en 1 secondes sur 2 coups. (Bon, c’est mal expliqué, donc je ne sais pas si tu as compris grand chose). Idem avec Pharah, il lui en faut vraiment très peu pour me tuer. Mais bon, là je suis plus vulnérable vu que je peux voler.
Et je ne parle de la pauvre Ange qui prend trop cher avec lui ou même avec D.va maintenant.
Et Mei, qui avant la màj, Mc Cree était le pire contre qui je pouvais 1v1 (mais où j’avais quand même une chance de gagner (et j’ai déjà réussi à plus d’une reprise) mais maintenant, c’est juste impossible.)
Avec Lucio, j’ai moins de difficulté. Principalement parce qu’il peut attaquer et soigner en même temps.
Depuis, il n’est d’ailleurs pas rare voir voir des équipe adverse cancer, en double pickant D.va ou Mc Cree. Mais quel sentiment quand on gagne !
Et pour en revenir à Ana, hier, sur Hollywood en défense, y’en a un il instapick Ana, donc on pick nous aussi et personne ne prend heal comme y’a une Ana.
Mais juste 10 secondes avant que la partie commence, voilà qu’elle nous dit (je cite) qu’Ana n’est pas un heal. Elle n’a donc pas joué heal de la partie, n’a pas ult une seule fois. Et, évidemment, on a perdu. Donc s’est mise à insulter haha
La mentalité sur ce jeu est juste magique !

Gino
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

Ouais je ne dis pas qu’Ana est nulle si jouée supp. Mais en tant que snip une Fatale est carrement mieux cest sur.
Mais bon faut juste attendre que l’effet de l’hype passe.
Je ne l’ai pas encore essayée pour ma part, j’attends encore un peu que ça passe.
Sinon bien jouée pour ta partie. Tu as bien focus la D.va avec tes soins dis donc haha.
(D’ailleurs, je t’ai ajouté sur battle.net l’autre jour)
Et j’ai entendu ce midi qu’un nouveau perso arriverait ? Et que ce serait un espion ou du genre. Ce serait cool ca contre les tourelles du nain :D
Et pour le multi pick en ranked jai envie de dire heureusement quoi. Ca pouvait donner des trucs trop horrible, pour ma part, je pense que j’attendrais la S2 qu’il y ait d’autre amélioration sur les ranked pour m’y mettre.

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

mc cree peut dégommer du dva en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire quand le mec sait jouer (et encore là, mc cree a déjà pris un nerf).

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

fut un temps, le combo grenade click droit one shotait les tanks à mi distance :s

Aeons
4 années plus tôt

pour cela que le ranked est cool car si j’ai bien lu le dernier patch notes, on ne peut pas double pick dans ce mode de jeu … ca évite les compos cancer comme vous dites :p