L'édition collector de Rise of The Tomb Raider sur PS4
L'édition collector de Rise of The Tomb Raider sur PS4
0
Share

Une édition collector pour Rise of The Tomb Raider sur PS4 !

Tiens donc ! Square Enix vient d’annoncer une édition collector pour Rise of The Tomb Raider ! En effet, la version 20 ème anniversaire débarquera sur PS4 dès le 11 octobre prochain, sachant que cette édition comportera, en plus de tous les DLC déjà sortis,  un nouveau chapitre (Blood Ties) qui se déroulera dans le Manoir des Croft !  Un mode Cauchemar sera également disponible… On devra y tuer des vagues de zombies, comme c’est désormais la tradition dans tous nos jeux modernes… Un compatibilité des nouveaux contenus avec le PS VR ont également été annoncé.

Enfin, on était surtout là pour parler de cette édition collector, et sachez qu’elle sera composée du jeu, dans un packaging spécial, avec un petit artbook (A5 ?) retraçant les 20 ans de Lara Croft ! Notez au passage que malheureusement, Square Enix n’a pas jugé bon de reconduire l’édition collector du jeu, avec la figurine de Lara… Donc si vous désirez ce collector, il vous faudra vous rabattre sur [amazon_textlink asin=’B01ABO00VI’ text= »la version PC » template=’ProductLink’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’] (ou Xbox One) du jeu !

Pas encore de précommandes pour ce nouveau collector sur PS4, juste un lien pour l’édition normale du jeu ci-dessous (qui sera surement amené à être changé en plus) :

[amazon_link asins=’B00KW4MD2W’ template=’ProductAd’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’]

Source : Tumblr

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x