Pokémon Presents : New Pokémon Snap annoncé sur Nintendo Switch !

Si, de mon côté, je vais passer sous silence les autres annonces du Pokémon Presents qui furent Pokémon Smile, une application pour aider les enfants à se brosser les dents (qui est une bonne idée, hein, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit), des Mega-Evolutions arrivant dans Pokémon Go, de l’arrivée du DLC pour Pokémon Epee et Bouclier et Pokémon Café Mix, un puzzle game sur lequel je vais probablement passer 10 minutes avant de l’effacer faute de polace de mon Galaxy S8+, tous deux présentés dans le “Pokémon Presents”, je dois avouer que New Pokémon Snap a quand même une saveur autrement plus ambitieuse !

Remake de la version N64 du jeu, vous devrez faire des photos des différents pokémon durant un Safari ^^ ! Notez que le jeu devrait être disponible “prochainement”, sans que l’on ne sache quand…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires