Voici Mahou Arms, un « Nier Automata »-like à 25€ sur Steam !

Aujourd’hui, j’ai découvert via un article de Guiguif sur Gamekyo l’existence de Mahou Arms, un Beat’em’up (ou Hack and Slash) dont l’ambiance rappelle pas mal Nier Automata, ce qui n’est pas pour me déplaire ! On y contrôle effectivement une femme « paramilitaire » qui doit lutter contre une invasion extra-terrestre…

Vendu (seulement) 25€ sur Steam, le jeu possède énormément d’avis positif, ce qui donne vraiment envie d’y jeter un oeil.

Le jeu est en Early Access (et donc encore en développement), développé par Dischan Media (un studio de développement canadien) et édité par Sekai Project (Nekopara entre autre). Et si le trailer ne vous a pas convaincu, voici quelques images du jeu, en attendant, pourquoi pas, un petit let’s play de votre serviteur préféré ?

Bref, un petit projet à suivre, surtout qu’il est plutôt reçu positivement des joueurs, avec un petit 9/10 sur Steam… Pas mal non ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *