La PS4 édition collector Destiny : Le Roi des Corrompus
La PS4 édition collector Destiny : Le Roi des Corrompus

Précommande : La PS4 édition limitée « Destiny : le Roi des Corrompus »

La PS4 édition collector Destiny : Le Roi des Corrompus
La PS4 édition collector Destiny : Le Roi des Corrompus

Et hop ! Sony nous annonce la disponibilité le 15 septembre prochain d’une (magnifique) PS4 édition collector "Destiny", qui possèdera un sacré visuel ! Après la PS4 MGS V, Sony continue de mettre le paquet sur les éditions collectors ! La console est fournie avec le jeu Destiny, ainsi que l’extension Le Roi des Corrompus 😉 ! Et vous savez le plus beau dans l’histoire ? C’est que c’est une PS4 CUH-1200, c’est à dire le dernier modèle, plus léger et qui chaufferait moins avec une petite baisse de consommation électrique à la lettre !

Pour finir, voici le communiqué de presse qui accompagne la nouvelle 😉 !

Paris, le 7 juillet 2015 – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd’hui qu’un « Pack PlayStation®4 édition limitée Destiny : Le Roi des Corrompus » sera disponible en France le 15 septembre 2015, au moment de la sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus de Bungie et Activision Publishing, Inc., une filiale possédée d’Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI). Ce pack comprendra un système de loisir interactif PlayStation®4 (PS4™) avec un disque dur de 500 Go et une manette sans fil (DUALSHOCK®4). L’édition limitée du système PS4™ possède un design spécial DESTINY : LE ROI DES CORROMPUS reproduisant une carte argentée du cosmos et frappée du sceau doré des Gardiens. Le pack comprend l’Édition légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus pour PS4™. Vous profiterez également d’une amélioration pour l’édition collector numérique, incluant 3 objets de classe exotiques pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, trois emotes de classe, trois motifs d’armure et un pack d’armes en accès anticipé. Ce pack sera disponible pour une durée limitée dans les points de vente sélectionnés.

En outre, un pack PlayStation®4 Destiny : Le Roi des Corrompus composé d’un système PS4™ coloris Jet Black 500 Go et de l’Édition légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible.

L’Édition légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus est idéale pour tous les Gardiens, qu’ils souhaitent faire leurs premiers pas dans l’univers de Destiny ou continuer à écrire leur légende. L’Édition légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus vous plongera dans une expérience Destiny complète comprenant : Le Roi des Corrompus, Destiny, l’extension I, et l’extension II.

Avec le pack PlayStation®4 Destiny : Le Roi des Corrompus – Édition légendaire, SCEE vous propulse dans la toute nouvelle aventure de l’univers Destiny.

La PS4 dans son édition limitée « le roi des corrompus » est disponible à la précommande chez Amazon.fr, sachant que votre carte n’est pas débitée à la commande, mais à l’expédition, que vous pouvez annuler quand vous voulez votre commande, que les frais de ports sont gratuits ! Que demande le peuple !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

vraiment « déçu » d’activition …. avec sa façon de gérer le jeux … dans le sens où si tu veux le jeux complet, tu raques le prix de 2.5jeux au total là…

destiny à sa sortie 70…le season pass 35…là, l’extention seul à 50 si je me trompe pas, le second season pass à 35…paye ton jeu à 190e…

et annoncé comme LE jeu de la mort etc, et au final de la poudre aux yeux bordel !
(bon, je dis ca, j’ai beta test comme une pupute, tellement que le jeu sort, bah j’ai plus envie de jouer MDR).

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

ouep mais quand tu as déjà le 1 … pour moi dès lors que tu dois posséder tout l’existant pour jouer à la suite, il y a aucun « destiny 2 » qui tienne …
tu peux jouer à forza 5 sans avoir le 4, ni y a voir jouer, de meme pour BF & co …

même à 70e, tu auras tjs le sp2 à 35e à nouveau … donc un nouveau joueur payera 105 ce qu’un mec qui y joue depuis le début payera 190 pour tout avoir … « lol » avez vous dit ?

acti se fout juste royalement de notre gueule avec leur daube galactique !

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Oula, là, on va pas s’entendre ^^
tu compares un vrai mmo (rpg ou non, on s’en tape) à un fps qui n’a rien d’un mmo, mais alors rien du tout.

aucun moyen de communiquer en jeu dans le « hub », aucun échange possible, aucun commerce, vie de guilde ? réelle communauté qui intéragit ensemble ?

pour moi, destiny est un borderlands avec online obligatoire, où tu vas croiser 10 joueurs sans les invit (et encore, quand tu en croises, reroll un bas level pour voir, bah tu verras que quelques HL qui tournent en rond de temps en temps, sinon rien) sans le côté trading de BL. avec une mission à faire à 4 obligatoirement toutes les 5-6 missions.

destiny aurait été un jeu solo, full offline, cela aurait été pareil pour moi ….
de tout, suffisait de regarder les étales d’occaz 1 mois après sa sortie pour se rendre compte que le buzz a pas pris longtemps …

les 2 dlc du season pass 1, si tu fais pas les raids, bah tu as fait le tour en très peu d’heure de jeux … et au prix demandé, bah c’est juste une vaste blague mine de rien, cela n’engage que moi, bien entendu.

boironman
boironman
Reply to  Aeons
5 années plus tôt

Concernant ton avalanche de prix, le seul vrai est le prix du season pass (à 35 euros). Certes le jeu initial est sorti dans certaines enseignes à 70 euros, mais je l’ai eu le jour J à 52 euros (en pré-commande), donc en cherchant un peu, tu peux faire déjà des petites économies. Pour l’extension « le roi des corrompus », elle est annoncé à 40 euros et Bungie n’a pas annoncé de season pass 2… Donc ça ne reste qu’un jeu à 130 euros environ… Mais pour le nombre d’heures passé dessus, c’est relativement rentable..! 😉

Aeons
Reply to  boironman
5 années plus tôt

oui, en fouillant on trouve toujours moins chère que 70e, mais combien ont payé 70e, combien n’ont payé que 50e?
on le saura jamais

tu avais certainement vu passé un leak Bungie il y a quelques mois avec justement le « planning » future qui avait annoncé à ce moment taken king … tout le monde criait au fake, car date du 2eme dlc annoncée plus tard était décallé et bim quelques mois après l’extention là est annoncée officiellement.
ce même leak annoncait un season pass 2 contenant 2 dlc , d’autres leaks allaient dans ce sens avec un 2nd season pass.

je parie un apéro + bbq (par contre, déplacement chez moi à votre charge haha) qu’avant fin d’année, on se tape au minima l’annonce de ce season pass 2 😉

on arriverait 2 season pass à 35e, le jeu au prix le plus bas 52e alors, et une extention à 40e on reste tout de même à un sacré prix pour un simple jeu … pour moi, même le season pass qui m’a été offert par une enseigne, je n’ai carrément pas rentab mon investissement de base perso.

après, c’est comme tout, les gouts et les couleurs sont propres à chacun ^^

Lauyke
Lauyke
5 années plus tôt

je connais beaucoup de personnes qui jouent a destiny depuis la sortie donc 1 ans de jeu , même à 190 euros au total , je préfère ça que 4 jeux à 70 euros chacun qui ce termine en une semaine
Bien entendu si vous êtes des joueurs qui sont vite gavé, ce n’est pas un jeux pour vous car dans destiny il y a des tonnes de chose a faire est chaque semaine des nouveauté !

Aeons
Reply to  Lauyke
5 années plus tôt

Certains vont jouer des 100 aines d’heures à Dragon Age alors que d’autres non, certains vont jouer à Dying Light des 10aine et 10aine d’heures, d’autres non et ainsi de suite, il en faut pout tout les gouts. C’est pas une question d’être un joueur qui est vité gavé, c’est ce jeu en particulier qui ne m’a pas scotché au point de laisser tomber les autres jeux .
Mais en toute honnêteté on a commencé à le voir pop en occaz par ci par là assez vite (enseigne gamer, leboncoin, priceminister en occaz par exemple).

Je suis pas du genre à me lasser rapidos d’un jeu, mais j’ai surgeek la beta du coup à la release refaire une Xième fois la même zone, ca m’a fait un peu chié. Je trouve la re-jouabilité plus que moyenne car un seul « chemin » de montée de niveau. tu fais 3 persos, bah 3x la même chose.
bref, j’ai attendu un peu à la release pour y jouer donc.
Quand je m’y suis remis, bah tu croises que des lvl max quand tu croises quelqu’un, peu de monde de ton niveau. ET ce sur chaque vague de session de jeu à x semaines d’écarts.
j’ai peut être pas eu de bol lors de mes sessions après, qui sait.
J’ai monté plus ou moins au niveau max hors raid, et je tourne en rond perso, donc j’ai laissé le jeu de côté, en ayant tellement à faire et ne voulant plus me faire chier à aller raider dans un jeu en parallèle, et farmer comme un chinois pour avoir un éventuel item.

Après, pour le coup total (ca parait paradoxal, d’un ancien progamer WoW de dire ca, vu la somme que cela m’a couté hahaha mais on change avec le temps). un seul et unique jeu à 200e, je trouve ça réellement chère … 1 season pass + 1 extention + 2eme season pass leak, ca picotte quand même (evolve prend le même chemin …)

Puis suffit de voir en plus les retours plus que mitigé sur le season pass. J’espère que Bungie aura compris le mess avec l’extention.
Le 1er dlc a souvent eu à peine plus que la moyenne sur le système de notation et les avis étaient souvent « contenu trop maigre pour 20e », avec un contenu hors raid torché en 2-2.
Le 2eme dlc, mieux accueilli , n’a pas non plus explosé les retours positifs.

Au vue de mes comm sur Destiny on dirait que je suis un gros connard aigri hahaha, je ne dis pas que le jeux est mauvais je le trouve sympa mais il avait été tellement annoncé en grande pompe comme le messie des fps coopératif, le mmo fps blablabla qu’une fois le produit fini en main bah tu déchantes (qui a dit syndrome Watch Dogs)…bref, je vais pas reposter 40x mon avis sinon on va vraiment croire que je suis un sale haters (je précise tout de même que j’ai le jeu, acheté day one tout de même, avec le season pass offert par mon enseigne, donc j’ai la totale à ce jour).

Aeons
5 années plus tôt

quelques infos intéressantes (bon, pas faire gaffe au ton de la news, nofrag étant spé du taunt gratos hahaha) :
http://www.nofrag.com/2015/aou/11/47724/

« Une progression des niveaux totalement refaite. Le jeu de base est très confus à ce niveau, demandant d’arriver niveau 20 puis de devoir progresser avec du loot… Beaucoup de joueurs n’ont pas aimé ce que tentait de faire Bungie. Du coup, ils lâchent tout et mettent en place un système classique de RPG où on progresse du niveau 1 au niveau 40. Une façon subtile d’admettre qu’ils se sont totalement plantés. »
enfin !!!!

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

j’espère ! je pense que cela sera une refonte complète et tant mieux si c’est le cas !

Aeons
4 années plus tôt

truc pas cool pour les joueurs qui n’ont que destiny de base…

si tu veux le roi corrompu, et que tu n’as que le jeu de base, bah l’extention te coute 70e (pack complet jeu + season pass + extention) car season pass obligatoire !

lol quoi … soit tu as déjà le tout, et donc l’extention te coute 50e, soit tu as pas le season pass, et elle te coute donc 70e (bon, avec le net on trouvera forcément moins chere on est ok).

je trouve le procédé un peu pupute pour le coup :s