Réception : Des photos des Amiibo Ayo, Oly, Wario, Harmonie, Daisy et Boo !

Il est classe l'Amiibo Wario accompagné de sa peluche ^^ !
Il est classe l'Amiibo Wario accompagné de sa peluche ^^ !

Hello ! Ca fait très longtemps que je ne vous avais pas fait de photos d’Amiibo, je dois avouer que la “passion” pour ces petites figurines était retombée au plus bas, surtout que l’on a pas de nouvelles des Amiibo Bayonetta et Cloud, qui vont surement sortir avec la version Switch de Super Smash Bros for Wii U…

N'empêche que c'est un joli assortiment d'Amiibo 2016 qu'on a là !

N’empêche que c’est un joli assortiment d’Amiibo 2016 qu’on a là !

Mais il y a eu des promotions sur les Amiibo, faisant tomber leur prix à moins de 10€ pièces ! J’en ai donc profité pour pour me faire une petite collection Mario et récupérer les Amiibo splatoon Ayo et Oly ! Et que vous dire, si ce n’est que les derniers Amiibo disposent tous d’une très bonne finition – il faut dire qu’en plus d’un an, Nintendo a largement eu le temps d’adapter ses machines outil 🙂 !

En tous cas, je trouve ces Amiibo vraiment réussi, et j’attends avec impatience de vous faire des photos des Amiibo de la collection Zelda 30 ème anniversaire ^^ !

Photo du profil de SuzuKube
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz