Le Collector de FF Type-0 est là !

Réception : Final Fantasy Type-0 HD, Kirby & Fire Emblem

Le Collector de FF Type-0 est là !

Le facteur m’a apporté du lourd aujourd’hui ! J’ai enfin reçu 

et 
! De très bon jeu donc… Et un unboxing de l’édition collector de Final Fantasy est prévu pour très bientôt ! En attendant, 2 petites photos de mes nouveaux arrivants…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
6 années plus tôt

Très dépaysant ce type 0, ce mélange de gestion RPG (montée de persos, 13 persos, les garder à niveau plus ou moins équitable), les donjons plutot type action (fight en temps réel, donjon / ville découpée en zone un peu à la MH), le mode stratégie où tu dois gérer tes bataillons sur la map monde et surtout la gestion en donjon de ton équipe active et des remplaçants.

La map monde typique FF old school, avec fight aléatoires mais une fois en combat, une repasse sur une minizone ouverte, en temsp réel d’ailleurs).

Sinon, la démo de ff15, sympa, j’attends d’en voir plus mais on part clairement sur un FF différents des vieux FF, de nouveau en fight libre et non au bon vieux tour par tour comme ff7 & consort.

J’avoue l’avoir commandé sur un coup de tête, j’en attendais pas grand chose.
Les graphismes, par contre, on voit l’origine psp ils se sont pas fait chié, mais au final ce mélange de genre en fait une bien belle surprise.
J’en suis à 6-7h de jeux là depuis samedi midi.