Résumé du Tournoi Fortnite Antilles-Guyane Orange Esport League 2021 !

Orange Esport League Fortnite
Orange Esport League Fortnite

Salut ! Aujourd’hui, ce dimanche 18 avril 2021, s’est déroulé le Tournoi Fortnite Antilles-Guyane Orange Esport League avec Orange Caraïbe et Vortex CGO !

Une journée épique, votre vaillant serviteur ayant pu se confronter aux joueurs présents, et bien je peux vous dire que j’y ai vu un niveau très, très élevé aux Antilles et à la Guyane, qui m’a carrément bluffé !

Mais avant de vous dévoiler les résultats de ce tournoi, je tenais à vous dire que cela a été un véritable honneur d’avoir pu participer à la promotion de ce tournoi aux Antilles-Guyane ! On sent un véritable engouement pour le secteur de l’esport (et du jeu vidéo en général), avec un pic de plus de 500 spectateurs en simultanés sur la chaîne Twitch de Vortex_CGO durant ce tournoi ! C’est très impressionnant pour une chaîne Twitch se situant dans les Antilles-Guyane, et probablement un des plus gros événement de notre région sur Twitch à l’heure actuelle ^^ !

Concernant le tournoi lui-même, on a pu assister à la victoire de Neyache32, qui remporte un Cash Prize de 700 €, après un match très serré avec TkingDa (qui arrive second) et Apache (qui lui s’octroie la troisième place) !

Si vous êtes curieux, savez que vous pouvez également voir la rediffusion de la finale sur la redifusion de mon stream (ci-dessous), ou bien, durant quelques jours, sur la chaîne Twitch de Vortex CGO !

À très bientôt pour d’autres tournois Esport dans la Caraïbe !

Share