Le mode portable de Rocket League sur Switch sera bientôt en 720p 60fps constant !

Rocket League est un des jeux qui s’est le plus vendu en dématérialisé sur la Nintendo Switch ! Et l’une des rares critiques à son encontre était sa résolution dynamique en mode portable, qui était l’astuce utilisée par le petit studio Psyonix pour ne pas rencontrer de chutes de framerate !

Et bien sachez que les développeurs ont optimisé le jeu, et que le patch de mars (ou avril) permettra au jeu de fonctionner constamment en 720p (et en 60fps) en mode nomade ! Une très bonne nouvelle, car cela corrigera ce qui représente quasiment l’unique point faible de cette version.

D’ailleurs, le mode TV, actuellement en 720p constant, passera lui en 900p (60fps), avec la possibilité de jouer en 1080p, mais dans ce cas là, le framerate passera en 30fps (ce que je ne conseille par forcément de mon côté). Cela dit, laisser le choix aux joueurs (ça me rappelle certains jeux Xbox One X ou PS4 Pro) reste toujours une très bonne chose !

Et en parlant de console 4K, notez que la version Xbox One X du jeu ne sortira pas avant fin 2018, qu’il y aura pour toutes les versions de nouvelles arènes cette année, de nouveaux éléments de customisations, et les développeurs continuent de tenter de convaincre Sony de rendre leur jeu compatible cross-plateforme depuis le PSN (actuellement, les joueurs Nintendo Switch, Xbox One et PC peuvent jouer ensemble, mais Sony refuse que les joueurs PS4 puissent jouer avec les joueurs des autres plateformes). Ils espère que tout cela arrivera cet été !

Un beau programme pour l’un des plus gros succès indé de ces dernières années ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires