Shadow of The Tomb Raider : Voici "The Forge", le premier DLC du jeu !

Share

Si vous avez déjà ter­mi­né les aven­tures de Lara Croft, sachez qu'un pre­mier DLC sera dis­po­nible dès le 13 novembre pro­chain : "The Forge" ! On aura droit à une petite his­toire qui se dérou­le­ra au-des­sus de la lave, et un tom­beau sup­plé­men­taire ^^ ! Le tout pour 5€… C'est très rai­son­nable, j'avais d'ailleurs ache­té pra­ti­que­ment tous les DLC de Shadow of The Tomb Raider et j'avais sur­kif­fé celui de Baba Yaga ^^ !

Voici d'ailleurs le com­mu­ni­qué de presse décri­vant le DLC :

Dans « Forge », Lara doit s’aventurer dans la forge inon­dée de lave des dieux oubliés et per­cer les secrets de Kuwaq Yaku. Au fil de son explo­ra­tion, Lara doit décou­vrir l’héritage lais­sé par un ancien ami et sur­mon­ter un dan­ger qui était sup­po­sé avoir dis­pa­ru dans les flammes. « Forge » pro­pose un défi tom­beau inédit jouable en solo comme en coop. Les joueurs qui ter­mi­ne­ront le défi tom­beau rece­vront la com­pé­tence Grenadier, la tenue Sandman et l’arme Chevalier silen­cieux.

« Forge » est une aven­ture com­plè­te­ment inédite, et le pre­mier des sept conte­nus télé­char­geables dis­po­nibles avec le Season Pass qui pro­pose aux joueurs une foule de nou­veaux conte­nus, de défis tom­beaux, d’expériences en coop, d’armes et de tenues, les modes Attaque de score et Time attack, et des mis­sions nar­ra­tives annexes.

Lara Croft a conquis une jungle impi­toyable, explo­ré d’immenses pay­sages par­se­més de tom­beaux, et lut­té contre les Trinitaires pour sau­ver le des­tin de l’Humanité, le tout sur fond d’apocalypse maya. Et pour­tant, de nou­velles aven­tures l’attendent encore dans la cité per­due de Paititi. De nou­veaux mys­tères et de nou­veaux défis appa­raî­tront, des ami­tiés et des riva­li­tés se confir­me­ront, et, bien sûr, de nou­veaux tom­beaux seront mis à jour dans cette série de conte­nus télé­char­geables qui vient agran­dir le monde de Shadow of the Tomb Raider.

Shadow of the Tomb Raider est déjà dis­po­nible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4, et PC Windows/Steam. Le Season Pass est dis­po­nible au prix de 29,99 $, et le pack « Forge » est dis­po­nible sépa­ré­ment au prix de 4,99 $.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de