Trails of Cold Steel III sera aussi sur Nintendo Switch !

Déjà disponible sur PS4, avec The legend of heroes : Trails of Cold Steel et The legend of heroes : Trails of Cold Steel II, The legend of heroes : Trails of Cold Steel III arrivera sur Nintendo Switch au printemps 2020 ! Un choix assez étrange, qui s’explique par l’éditeur par une volonté d’être plus présent sur Nintendo Switch, la console en vogue en ce moment ! Espérons que les 2 premiers épisodes seront également portés sur Switch, car il serait dommage de « débarquer » au milieu de l’histoire de ce fabuleux RPG…

Près d’un an et demi s’est écoulé depuis la guerre civile d’Erebonia et beaucoup de choses ont changé depuis… Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l’Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer, les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d’un nouveau chapitre. Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus, une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII, endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot qui pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice… ou quelque chose de plus sinistre encore.

Koch Media

Notez qu’une édition limitée est prévue, avec un mini artbook de 20 pages, une carte lenticulaire et une couverture réversible ;) !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :