Un teaser pour Metal Gear Rising 2 révélé en Chine ?

Share
Metal Gear Rising 2 teasé en Chine ?
Metal Gear Rising 2 teasé en Chine ?

Sony a diffusé lors du Taipei Game Show une vidéo des prochains jeux sortant sur PlayStation 4 en Chine. Evidemment, tous étaient connus sauf le “2” qui illustre cet article…

Et figurez-vous que la typographie utilisé par ce “2” est celle de “Metal Gear Rising : Revengeance”. Sachant que le studio Platinum Games est capable de prendre en charge 2 développements en parallèle (Ce fut le cas pour Wonderfull 101 et Bayonetta 2), il est probable que ce jeu soit produit en même temps que Scalebound, mais avec une date de sortie décalée (et peut être une exclusivité Sony, Platinum ayant l’habitude ces derniers temps de se faire financer ses jeux par les constructeurs de consoles…)

Gray Fox dans Metal Gear Rising 2 ?

Gray Fox dans Metal Gear Rising 2 ?

Dernier indice, Hideo Kojima avait déclaré  il y a 2 ans que s’il devait y avoir un Metal Gear Rising 2, il aurait aimé y voir Gray Fox comme personnage principal. Ça serait la classe, non ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.