Unboxing : La Xbox One S édition collector Gears of War 4

Cette Xbox One S édition collector Gears of War 4 est une des plus belle console collector que j'ai vu !
Cette Xbox One S édition collector Gears of War 4 est une des plus belle console collector que j'ai vu !

Enfin 😀 ! Depuis le temps que je rêvais de faire un unboxing sur cette Xbox One S, et bien c’est enfin le cas ! Une très belle console collector, une des plus belle que j’ai vu d’ailleurs à ce jour, vendue dans le commerce ! J’ai même choisi d’acheter cette console plutôt qu’une PS4 Pro, c’est dire à quel point son esthétique m’a séduit !

Disposant d’un disque dur de 2To, elle va également me permettre de m’affranchir des 2 disques dur externe connectés à ma Xbox One 500 go actuelle. Une solution que j’aime pour sa souplesse, d’ailleurs, le transfert de données fut instantanée : Il m’a suffit de me connecter à ma nouvelle Xbox One S et de rebrancher les disques USB dessus et… C’est tout 🙂 !

Pour ceux qui se posent la question : Oui l’interface est (légèrement) plus rapide que sur Xbox One FAT, mais non, je ne recommande à personne de changer son Xbox One FAT pour une Xbox One S. Les performances en jeux sont quasi identiques, en tous cas, je n’ai pas la sensation de ressentir une différence. Alors bien sûr, si vous avez un écran 4K avec du HDR, foncez ! Mais sur un écran 720p (mais de qualité), la différence est vraiment imperceptible… Par contre, elle est juste magnifique aux côté de ma PS4 édition collector Metal Gear Solid V, d’autant que le rouge est ma couleur favorite 😉 !

J’aimerais attirer votre attention sur les griffures présents sur la console et sur la manette. Ceux-ci sont réalisé avec un laser, et véritablement sculptés sur la console. C’est pas juste une peinture ou un autocollant, et l’effet est juste complètement dingue !

Un unboxing vidéo de la console arrive bientôt au passage 🙂 ! En attendant… Ben je dois terminer The Last Guardian avant de reprendre Final Fantasy XV : Elle est pas facile pas vie de gamer, mais je ne vais pas m’en plaindre (≧∇≦)/ !

Photo du profil de SuzuKube
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Unboxing : La Xbox One S édition collector Gears of War 4"

Notification de
avatar
wpDiscuz