Unboxing : La Xbox One X édition collector “Project Scorpio”

Bonsoir à tous ! Encore un petit rattrapage de mes unboxings perdus sur Youtube, avec cette fois-ci mon déballage de la Xbox One X édition collector “Project Scorpio” !

Que vous dire… Si ce n’est que ce n’est pas forcément un collector que je vous conseille, puisque la console reste assez basique au final pour un collector. Elle est sobre, classe, mais n’a pas la même puissance émotionnelle qu’une Xbox One S édition collector Gears of War 4 !

Sinon, cela fait maintenant 2 mois que je possède ma Xbox One X, avec un écran 4K moyen de gamme Hitachi (bah oui), et je dois vous avouer que si la différence est bien évidemment visible en jeu, les sensations de jeu n’évoluent pas vraiment entre mes 2 consoles, la 4K étant plutôt difficile à discerner sur une écran 43″ pour peu qu’on soit assis à 2m de cette TV !

Cela dit, à force de jouer en 4K, on finit par s’y habituer visuellement, et revenir sur PS4 “Fat” nous donne un léger voile flou (la Xbox One S dispose d’un upscale 4K qui atténue pas mal cette sensation). Rien d’insupportable non plus, mais de mon côté, cela relève plutôt du détail… Donc sur un téléviseur 43″ 4K, je ne suis pas sûr que cela vaille le coup d’investir autant si l’on dispose déjà d’une Xbox One S à la maison, il est peut être plus judicieux d’acheter une PS4 Pro pour profiter des exclues de celle-ci (en plus elle est moins chère, par contre la 4K est moins “flagrante” que sur Xbox One X).

Alors bien évidemment, plus vous avez un écran 4K de qualité et grand (65″ avec du HDR), mieux vous profiterez de votre nouvelle console 4K 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de