Unboxing : La Xbox One X édition collector "Project Scorpio"

Share

Bonsoir à tous ! Encore un petit rat­tra­page de mes unboxings per­dus sur Youtube, avec cette fois-ci mon débal­lage de la Xbox One X édi­tion col­lec­tor "Project Scorpio" !

Que vous dire… Si ce n'est que ce n'est pas for­cé­ment un col­lec­tor que je vous conseille, puisque la console reste assez basique au final pour un col­lec­tor. Elle est sobre, classe, mais n'a pas la même puis­sance émo­tion­nelle qu'une Xbox One S édi­tion col­lec­tor Gears of War 4 !

Sinon, cela fait main­te­nant 2 mois que je pos­sède ma Xbox One X, avec un écran 4K moyen de gamme Hitachi (bah oui), et je dois vous avouer que si la dif­fé­rence est bien évi­dem­ment visible en jeu, les sen­sa­tions de jeu n'évoluent pas vrai­ment entre mes 2 consoles, la 4K étant plu­tôt dif­fi­cile à dis­cer­ner sur une écran 43" pour peu qu'on soit assis à 2m de cette TV !

Cela dit, à force de jouer en 4K, on finit par s'y habi­tuer visuel­le­ment, et reve­nir sur PS4 "Fat" nous donne un léger voile flou (la Xbox One S dis­pose d'un ups­cale 4K qui atté­nue pas mal cette sen­sa­tion). Rien d'insupportable non plus, mais de mon côté, cela relève plu­tôt du détail… Donc sur un télé­vi­seur 43" 4K, je ne suis pas sûr que cela vaille le coup d'investir autant si l'on dis­pose déjà d'une Xbox One S à la mai­son, il est peut être plus judi­cieux d'acheter une PS4 Pro pour pro­fi­ter des exclues de celle-ci (en plus elle est moins chère, par contre la 4K est moins "fla­grante" que sur Xbox One X).

Alors bien évi­dem­ment, plus vous avez un écran 4K de qua­li­té et grand (65" avec du HDR), mieux vous pro­fi­te­rez de votre nou­velle console 4K 😉 !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de