Unboxing : L’édition collector de South Park : L’Annale du Destin !

Hello 🙂 ! J’ai enfin reçu mon édition collector de South Park L’Annale du destin, et en attendant un petit live (ou let’s play) dessus, voici déjà l’unboxing photo et vidéo de celui-ci !

Alors bon à savoir, cela reste un « petit » collector, dans le sens que l’on a qu’une figurine (énorme par contre) et 3 cartes postales !

Cela dit, vu la taille et la qualité de la figurine, ça reste un collector qui fait très plaisir, surtout pour ceux qui sont fan de South Park !

Dommage que le jeu soit une édition classique, j’aurais bien vu un petit Steelbook pour compléter le tout de mon côté…

Sinon pas grand chose à en redire, si ce n’est que j’ai hâte de commencer ce jeu (je me suis mis en tête de jouer à Destiny 2 en plus d’Overwatch… Adieux vie sociale !) qui, en plus, dispose d’un doublage en VF que je suis curieux d’écouter vu les mauvais échos que j’ai entendu à son sujet, et sachant que je ne regarde pas (très) souvent South Park…

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de