Une exposition Demon Slayer à la Tokyo Skytree !

Share
Demon Slayer
Demon Slayer

La Tokyo Skytree sera, jusqu’au 20 janvier 2022, aux couleurs de Demon Slayer ! Au programme, des menus Demon Slayer dans le restaurant de la tour, la “Tembo Galleria” sera décorée aux couleurs de Kimetsu no yaiba (le nom japonais de Demon Slayer), avec également la boutique qui vendra des objets à l’effigie de Kanjiro et Nezuko, et même un service de photos permettant de se prendre en photo avec ses héros préférés !

En vidéo, c’est encore plus impressionnant, et pour vous donner une idée du rendu (souvenez-vous que cette tour est immense), cela donne ça :

スカイツリー鬼滅の刃。Tokyo SKYTREE in the color of the Demon Slayer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la Tokyo Skytree est tout simplement la plus haute tour de Tokyo. Et même une des plus hautes tours du monde ! Sur l’illustration ci-dessous, elle est le numéro 6, bien plus haute que notre tour eiffel nationale !

La Tokyo Skytree (東京スカイツリー, Tōkyō Sukaitsurī) est une tour de radiodiffusion du Japon, située dans l’arrondissement Sumida de Tokyo. Haute de 634 mètres, elle devient, le jour de son inauguration en 2012, la deuxième plus haute structure autoportante du monde.

Wikipedia

On terminera par un vlog, nous donnant quelques images de l’intérieur de la Tokyo Skytree aux couleurs de Kimetsu no Yaiba :

Tokyo Sky Tree Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Collaboration Wish to the Sky 10212021

J’avais pu me rendre en 2019 dans cette tour, qui est le plus haut point de vue de Tokyo et c’est vraiment impressionnant… Le thème de l’exposition était Snoopy et l’espace !

🎥 VLOG : Tokyo Skytree ou Tokyo Tower pour ce dernier jour au Japon ?

Si vous faites un jour un tour à Tokyo, pensez à vous arrêter près de ce bâtiment, qui contient en bonus un immense centre commercial à ses pieds ! Et notez bien que les expositions changent régulièrement, on a notamment pu voir :

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.