Voici l’excellent teaser de Need For Speed Hot Pursuit Remastered !

Ah ce teaser, qui m’a fait se hérisser les poils de mon corps : Need For speed Hot Pursuit est de retour, dans une version remastered réalisée par le studio qui a ressuscité Burnout Paradise, apparemment un gros succès !

Le jeu, dont la date de sortie est fixée au 6 novembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC, avec une version Nintendo Switch prévue une semaine plus tard, tournera en 4K 60 fps sur PC (logique, je vous dirais), mais également en 1080p / 60fps sur PS4 Pro et Xbox One X (ou en 4K 30 fps). La version Nintendo Switch, elle, vous proposera du 1080p / 30 fps, ce qui est déjà pas mal pour cette console portable ^^ !

Notez bien que la totalité des DLC seront inclus, qu’il y aura du cross-play PS4/Switch/PC/Xbox et qu’un nouveau mode photo sera ajouté ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Charles
Charles
21 jours plus tôt

C’est moi où y’a eu du changement sur le site ?