Share

Vous aimez les Boobs ? Vous adorerez Omega Labyrinth Life Busts !

Les prochain RPG de D3Publisher, Omega Labyrinth Life Busts, arrive sur PS4 et Nintendo Switch ! Pour rappel, il s’agit d’un RPG assez centré sur les poitrines des héroïnes… Le jeu sera d’ailleurs censuré sur PS4, avec, notamment, le retrait du mini jeu Papier/Cailloux/Ciseaux/Poitrine.

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. crapulox dit :

    La version Nintendo sera non censurée … c’est le monde à l’envers. Sony me déçoit sur ce coup !

    • SuzuKube dit :

      En fait, ça fait quelques temps que les jeux « sensuels » sont censurés chez Sony, et curieusement pas chez Nintendo. Il semblerait que le changement de politique soit lié au changement de siège social ? Ils étaient basé à Tokyo auparavant, et désormais aux USA 🙂 !

Laissez-moi un commentaire, ça me fait toujours plaisir !