Vous avez fini Zelda sur Switch ? Ca tombe bien, Snake Pass est sorti aujourd’hui !

Share

Si, il faut l’avouer, l’actualité vidéo-ludique est plutôt dense en ce début d’année (Je n’ai même pas fini Gravity Rush 2, que j’entame Nier Automata et que je lorgne déjà sur Yakuza 0…), force est de constater que la Nintendo Switch est plutôt à la ramasse.

C’est pourquoi on va s’attarder sur la sortie de Snake Pass, un jeu sympa créé par Sumo Digital, vous savez, les ptits mec derrière Sega Sonic all stars racing transformed ! Un jeu qui était pas trop mal, et du coup, je me demandais ce que ça allait donner sur Snake Pass, une nouvelle IP de leur part et… Je suis plutôt agréablement surpris !

En attendant mon petit test sur la chose, je vous propose de découvrir cela à travers cette vidéo, qui est un test de Monsieur Toc, en français, que je trouve plutôt intéressant… Il s’agit de la version PS4 PS4 Pro ici, qui est plus rapide (60 fps contre 30 fps) que la version Switch ^^ !

MAJ : Petite correction : La version PS4 du jeu n’est pas en 1080p, et elle tourne aussi en 30 fps ! C’est dingue hein… Mais regardez cette vidéo de Digital Foundry pour avoir plus d’informations 😉 !

https://www.youtube.com/watch?v=-wBvsx84Dys

Bref, vous l’aurez compris, c’est la misère sur Switch, donc on va un peu s’attarder sur ce Puzzle Plateformer, comme on pourrait l’appeler…