Avis #16 : Unruly Heroes, une version sublimée sur PS4 !

Share

Unruly Heroes est un jeu de plateforme/Beat’em’all français, conçu à Montpellier par Magic Design, qui mériterait d’être mis un peu plus en lumière ! Sorti sur Nintendo Switch, Xbox One et PC le 23 janvier 2019, le jeu est désormais disponible sur PS4 !

🎮 Let's Play : Unruly Heroes est enfin disponible sur PS4 !

Contant la légende du roi Singe, Unruly Heroes vous propose une aventure passionnante issue des légendes chinoises. Votre but ? Protéger le moine de votre groupe, car consommer sa chair octroi 10.000 ans de vie à ses consommateurs… De quoi rendre cannibales les forces obscures, qui partiront à votre recherche ! Protéger ce moine vous fera accéder au stade de Bouddha, par votre sagesse… Une motivation suffisante pour vous lancer dans cette histoire !

Unruly Heroes

Vous pouvez toujours jouer à 4 joueurs en local coopératif sur le mode aventure (pas de jeu en ligne), mais également en « versus » les uns contres les autres (cette fois-ci en local comme en ligne). Et faire l’aventure à 4, avec la complémentarité des 4 personnages, est un bonheur qui devrait vous rappeler les heures passées sur Rayman Legends (ou Rayman Origins) ! J’ai d’ailleurs recommandé ce jeu dans mon guide des meilleurs jeux coopératifs sur Nintendo Switch… Et c’est toujours aussi vrai sur PS4 ^^ !

Cette version PS4 apporte tout de même des nouveautés :-) ! Le « Challenge Updat »e est intégré, et celui-ci comprend 2 nouveaux niveaux de difficulté, de nouveaux skins et un mode photo ! Il y a également eu des ajustements de gameplay et sur la maniabilité. Par rapport à la version Nintendo Switch (je n’ai pas joué aux version PC ni Xbox One), j’ai effectivement l’impression que les phases de plateformes sont plus précises, plus rigoureuse, mais sans savoir si cela n’est pas tout simplement dû à l’utilisation de la « croix » digitale sur la manette de la PS4 ou de la résolution 4K. Résolution qui d’ailleurs sublime les graphismes du jeu, les rendants encore plus précis, avec un rendu digne d’une toile d’un grand peintre sur nos écran 4K… Un chef d’oeuvre ^^ !

Unruly Heroes

En tout cas, les développeurs semblent avoir pris en compte les remarques des joueurs, sachant que cette mis à jour arrivera également gratuitement sur Xbox One, Nintendo Switch et PC plus tard dans l’année. Pour le reste, je vous invite tout simplement à consulter mon test sur la version Nintendo Switch du jeu, plus complet, et identique pour le reste à cette version PS4.

Unruly Heroes reste donc cet excellent jeu, vendu au tarif très abordable de 19€99. Il est un titre attachant, à découvrir, surtout si les 2 derniers Rayman d’Ubisoft vous ont marqués graphiquement, ou que vous adorez la culture asiatique, tout simplement !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :