Avis #16 : Unruly Heroes, une version sublimée sur PS4 !

Share

Unruly Heroes est un jeu de plateforme/Beat'em'all fran­çais, conçu à Montpellier par Magic Design, qui méri­te­rait d'être mis un peu plus en lumière ! Sorti sur Nintendo Switch, Xbox One et PC le 23 jan­vier 2019, le jeu est désor­mais dis­po­nible sur PS4 !

Contant la légende du roi Singe, Unruly Heroes vous pro­pose une aven­ture pas­sion­nante issue des légendes chi­noises. Votre but ? Protéger le moine de votre groupe, car consom­mer sa chair octroi 10.000 ans de vie à ses consom­ma­teurs… De quoi rendre can­ni­bales les forces obs­cures, qui par­ti­ront à votre recherche ! Protéger ce moine vous fera accé­der au stade de Bouddha, par votre sagesse… Une moti­va­tion suf­fi­sante pour vous lan­cer dans cette his­toire !

Unruly Heroes

Vous pou­vez tou­jours jouer à 4 joueurs en local coopé­ra­tif sur le mode aven­ture (pas de jeu en ligne), mais éga­le­ment en "ver­sus" les uns contres les autres (cette fois-ci en local comme en ligne). Et faire l'aventure à 4, avec la com­plé­men­ta­ri­té des 4 per­son­nages, est un bon­heur qui devrait vous rap­pe­ler les heures pas­sées sur Rayman Legends (ou Rayman Origins) ! J'ai d'ailleurs recom­man­dé ce jeu dans mon guide des meilleurs jeux coopé­ra­tifs sur Nintendo Switch… Et c'est tou­jours aus­si vrai sur PS4 ^^ !

Cette ver­sion PS4 apporte tout de même des nou­veau­tés 🙂 ! Le "Challenge Updat"e est inté­gré, et celui-ci com­prend 2 nou­veaux niveaux de dif­fi­cul­té, de nou­veaux skins et un mode pho­to ! Il y a éga­le­ment eu des ajus­te­ments de game­play et sur la mania­bi­li­té. Par rap­port à la ver­sion Nintendo Switch (je n'ai pas joué aux ver­sion PC ni Xbox One), j'ai effec­ti­ve­ment l'impression que les phases de pla­te­formes sont plus pré­cises, plus rigou­reuse, mais sans savoir si cela n'est pas tout sim­ple­ment dû à l'utilisation de la "croix" digi­tale sur la manette de la PS4 ou de la réso­lu­tion 4K. Résolution qui d'ailleurs sublime les gra­phismes du jeu, les ren­dants encore plus pré­cis, avec un ren­du digne d'une toile d'un grand peintre sur nos écran 4K… Un chef d'oeuvre ^^ !

Unruly Heroes

En tout cas, les déve­lop­peurs semblent avoir pris en compte les remarques des joueurs, sachant que cette mis à jour arri­ve­ra éga­le­ment gra­tui­te­ment sur Xbox One, Nintendo Switch et PC plus tard dans l'année. Pour le reste, je vous invite tout sim­ple­ment à consul­ter mon test sur la ver­sion Nintendo Switch du jeu, plus com­plet, et iden­tique pour le reste à cette ver­sion PS4.

Unruly Heroes reste donc cet excellent jeu, ven­du au tarif très abor­dable de 19€99. Il est un titre atta­chant, à décou­vrir, sur­tout si les 2 der­niers Rayman d'Ubisoft vous ont mar­qués gra­phi­que­ment, ou que vous ado­rez la culture asia­tique, tout sim­ple­ment !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de