Snakebyte, une marque méconnue qui se développe rapidement !
Snakebyte, une marque méconnue qui se développe rapidement !

E3 2018 : Découvrez Snakebyte, un accessoiriste pour PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch !

Snakebyte, une marque méconnue qui se développe rapidement !
Snakebyte, une marque méconnue qui se développe rapidement !

Et oui ! J’ai encore quelques articles E3 2018 sous le coude ! Et cette fois-ci, j’aimerais vous parler de Snakebyte, un accessoiriste que j’ai eu l’occasion de découvrir en marge de l’E3, dans le magnifique hôtel du JW Marriot de Los Angeles !

Ce fut donc l’occasion de découvrir leur nouvelle gamme d’accessoires, avec le Snakebyte Switch Game:Pad S et le Snakebyte Switch Game:Pad S Pro (en version sans fil), prévus entre 19$99 pour la première version, filaire, et 29$99 pour la version sans fil ! Un excellent prix, surtout si l’on compare au tarif de la manette Pro officielle de Nintendo, disponible pour environ 70€… Même si, bien entendu, la qualité reste moindre (avec des manettes notamment légères), mais qui reste plus que suffisant pour jouer !

Ce n’est pas tout, car Snakebyte propose également le Switch Seat:Mount, pour fixer votre Nintendo Switch dans votre véhicule, le Four:Charge pour charger 4 JoyCon en même temps, le Power:Pack, un dock intégrant une batterie externe pour jouer plus longtemps lorsque l’on est en déplacement ou bien encore le Switch Tough:Case, une coque plutôt imposante (mais légère) permettant de protéger « militairement » votre Nintendo Switch ! Vendu 14$99, il servira principalement à ceux qui utilisent leur Switch en mode « hors dock » ^^ !

Terminons avec un Game-Stand non officiel, permettant de se passer du frêle pied de la Nintendo Switch en mode « Top Table » en déplacement, mais également le Tennis:Pro, qui vous permettra de jouer à Mario Tennis Aces avec un petit côté fun qui devrait plaire aux casuals et aux non joueurs ;) !

Côté Playstation 4 et Xbox One, j’ai surtout retenu des pochettes de protection pour les manettes officielle, un peu à l’image de ce que l’on retrouve sur les manettes « Elite » de ces deux consoles ! Notons également plusieurs manettes à petit prix (29$99 en moyenne), permettant filaires, avec même des coloris qui devraient plaire à la gente féminine ^^ ! Notez qu’une version sans fil existe (comptez alors une quarantaine de dollars) de même qu’une version transparente avec des effets lumineux, que je n’ai pas pu voir hors de son packaging !

Pour finir, on nous a présenté le PS4 Head:Set 4, un étonnant casque qui est prévu pour 19$99 et qui pourtant possède des qualités sonores impressionnante pour son prix et sa taille ! A voir lorsqu’on le porte longtemps sur la tête – j’ai un peu peur que cela compresse un peu les oreilles – mais les quelques minutes que j’ai pu faire en sa compagnie m’ont charmé ^^ ! Je tenterais de vous faire un petit test sur la bête si possible – sachant qu’il existe une version Xbox One aux couleurs de la console fétiche de Microsoft ;) ! Ce casque n’est pas encore disponible, mais il existe une version similaire pour Nintendo Switch, sans micro !

Terminons avec une petite galerie d’images concernant les autres produits de Snakebyte (claviers PC, tours de jeux, clavier pour PS4), que vous pouvez d’ailleurs retrouver en Europe sur Amazon ^^ !

Voilà pour cette présentation des produits Snakebyte, qui veut démocratiser les accessoires pour gamers, sans négliger la qualité :) ! J’espère que cet article vous aura plu, et vous aura permis de vous aussi découvrir cette marque allemande :) !

Site officiel : MySnakebyte.com

 

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires