GameKult
GameKult

MAJ : Gamekult : Une page se tourne avec le départ de Trunks et Chocapic

GameKult
GameKult

J’ai enfin trouvé un article où placer le fameux gif animé GameKult C’est 7, en référence aux nombreuses notes 7 qui tombent assez régulièrement sur le site…

C'est 7

C’est 7

D’ailleurs, ce gif est issue de la campagne de la Kia Venga, qui était garantie… 7 ans, vous l’aurez deviné :mrgreen: !

Et voilà, désormais, chaque fois que vous verrez ce gif animé, vous vous souviendrez de la musique qui va avec !

Mais nous ne sommes pas ici pour çà, mais pour parler du départ de Trunks et de Chocapic de Gamekult… Ce qui fait la force d’un site internet, c’est la personnalité de ses rédacteurs et/ou de ses fondateur. Et il faut le dire : Trunks et Chocapic étaient deux piliers de Gamekult. Chocapic est un PCiste, Trunks un adepte de la génération SEGA/Nintendo/Atari/Amiga.

En tous cas, nous les remercions pour ces 15 ans de tests, de fou rire, de frustration aussi quand les jeux sont noté 7 (on ne se mouille pas hein !), enfin bref, merci pour ces 15 ans de bonheur.

Maj : Trunks travaillera désormais chez JeuxVideo.com, en s’occupant notamment du Gaming Live ! On croit se souvenir que Trunks adorait s’occuper de la vidéo chez GameKult, il pourra se consacrer à cela chez JVC !  Son poste officiel est : « Directeur Media », sachant qu’il ne travaillera pas dans les locaux de JVC qui se trouvent à Aurillac, dans le Cantal.

Voici son tweet à ce sujet :

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

5 commentaires

  1. Jeanouillz dit :

    Enorme le gif xD

  2. Liquidashi dit :

    https://pbs.twimg.com/media/Bz1UVLICQAInvy3.jpg
    photo plus récente de Choca qui a du perdre la moitié de son poids initial ces 3 dernières années. Impressionnant ce changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.