Titanfall : Régler les problèmes de Lag/Téléportation si vous jouez en Wifi.

Share
Titanfall Lag
Titanfall Lag

Bonjour à tous ! J’avais depuis quelques semaines un soucis avec Titanfall, mon personnage se téléportait aléatoirement sur la map. C’était fun au début le côté “Coucou, j’me téléporte dans ta face et je te frag!”, mais au bout d’un moment, se retrouver dans un mur après avoir sauté dans le vide, c’est pas super.

J’ai d’abord naturellement pensé à mes drivers AMD qui ne sont pas à jour. En effet, sous Windows 8.1 avec les drivers 13.12, mon HP 4540s et sa carte graphique 7650m redémarrait systématiquement à chaque fois qu’il se mettait en veille. Pas super… J’ai cherché une solution sur le Web et y’en a… Aucune. Merci HP. J’ai donc restauré l’ordinateur en Windows 8 (car les drivers de Windows 8 ne fonctionnent pas sur 8.1. Génial…) et j’ai gardé les drivers 12.8 (de 2012 -_-) sur mon ordinateur…

Et bien figurez-vous que vous avez lu ce paragraphe pour rien, car les lags provenait de la connexion entre mon routeur et mon ordinateur. En effet, il était réglé en Mixed 150Mbit, mode qui utilise 2 connections Wifi simultanément pour obtenir ce débit (Je crois que c’est du Wifi n ou je dis des bêtises ?), ce qui engendrait énormément d’erreurs réseau et donc de téléportations non opportunes. J’ai juste eu à régler le routeur en Wifi G (65mbit/s) et à présent… Tout roule 😀 ! Je pense que j’avais le même problème sur la Wii U et la PS3, ça peut expliquer mes plaintes par rapport au jeux multijoueur sur ces 2 consoles, étant donné que ma Xbox 360 est connectée en Ethernet…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. wifilorraine dit :

    Merci beaucoup pour les astuces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.