Tuto : Comment changer la couleur de son perso dans ARMS sur Switch ?

Share

ARMS… Plus j'y joue via les Global Punchfire, plus il me plait ce petit jeu ! Un peu à l'image de l'amour que je porte pour Overwatch, Splatoon, Mario Kart 8 ou Super Smash Bros ! Ce sont des jeux aux­quels je joue régu­liè­re­ment, même plu­sieurs mois après leur sor­tie, sans vrai­ment pou­voir l'expliquer…

Et pour le moment, je reste tou­jours dans ce moment de décou­verte du jeu 🙂 ! Sachez que j'ai décou­vert – enfin plus exac­te­ment Kotaku a décou­vert – com­ment chan­ger la cou­leurs des vête­ments de votre com­bat­tant dans ARMS ! Et c'est pas dif­fi­cile, il faut juste uti­li­ser cette tech­nique secrète :

  1. Cliquez sur le stick gauche de votre Joycon une fois que vous avez selec­tion­né votre per­son­nage…
  2. Tout en main­te­nant le stick enfon­cé, allez dans une des direc­tions sui­vantes :
    1. Gauche
    2. Droite
    3. Bas

Chacune des direc­tions cor­res­pond à un sché­ma de cou­leur, sachant que celle vers le haut per­met de réta­blir la cou­leur par défaut… Pratique ! Étrange que cette fonc­tion­na­li­té ait été cachée par Nintendo, mais c'est mar­rant de décou­vrir cela sur Internet ^^ !

Prix : Consulter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de