Unboxing : L’édition collector de The Last Guardian en images !

La figurine de Trico de l'édition collector de The Last Guardian est tout simplement sublime !
La figurine de Trico de l'édition collector de The Last Guardian est tout simplement sublime !

Hello ! Après mon petit test du jeu The Last Guardian (que je n’ai toujours pas fini, je me suis lancé dans Dead Rising 4, et il est curieusement plutôt bon), voici un unboxing de l’édition collector que j’ai commandé sur Amazon France !

Le collector est vendu dans une boîte de qualité, ça fait plaisir à voir ! Ça me rappelle un peu le collector de Rise of the Tomb Raider pour le coup !

On a également un petit artbook, au format A5, qui permet de comprendre comment les développeurs du jeu ont fait pour concevoir Trico et son environnement 🙂 !

La figurine est en plastique, mais de qualité (elle est vraiment lourde), et bien qu’elle prenne beaucoup de place, elle est conforme à ce qu’est le jeu !

Enfin, terminons par le jeu lui même, accompagné de ses autocollants 🙂 !

Le collector est vendu un peu moins de 120€, à réserver aux fans ! Je ne sais pas encore s’il y aura des promotions sur ce collector, tout dépendra de son succès (mais à priori, le succès n’est pas si grand que cela, vu qu’il reste encore des éditions collector du jeu !) ^^ ! Je vous ai également préparé un unboxing vidéo, mais il arrivera un peu plus tard : J’ai une grave envie d’entraîner Fatale dans Overwatch… Ouais, cette drogue vidéoludique créée par Blizzard -_- !

Share