Voici Star Wars Jedi: Fallen Order, par les créateurs d’Apex Legends !

Bon, j’ai un peu honte de mettre en avant Apex Legends pour Respawn Studio, qui sont pour moi plutôt les créateurs de Titanfall avant tout, mais sachez qu’ils viennent de dévoiler leur Star Wars Jedi: Fallen Order, réalisé pour le compte d’EA !

Le jeu sera donc une expérience solo avec une vue TPS (à la troisième personne), et EA a insisté sur le fait qu’il n’y aura aucune microtransactions dans le jeu. Le jeu se déroulera entre Star Wars Episode III – La Revanche des Siths et Star Wars Episode IV – Un Nouvel Espoir, en nous faisant incarné un jeune Padawan (Cal) qui a échappé à l’ordre 66.

Petite curiosité, pas forcément étonnante quand on sait que c’est Respawn derrière le jeu, mais c’est le moteur Unreal Engine 4 qui sera utilisé au lieu du moteur maison provenant de chez Dice (Frostbite Engine).

En mai 2016, Electronic Arts annonçait que les développeurs de chez Respawn Entertainment allaient également développer leur propre jeu Star Wars. Après une longue attente de 3 ans, c’est donc en marge de la Star Wars Celebration 2019 que nous pouvons avoir quelques informations concrètes sur ce titre aujourd’hui connu sous le nom de Star Wars : Jedi Fallen Order.

La date de sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order est fixée au 15 Novembre 2019, sur PS4, Xbox One et PC (Origin) !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de