Voici Star Wars Jedi : Fallen Order, par les créateurs d'Apex Legends !

Share

Bon, j'ai un peu honte de mettre en avant Apex Legends pour Respawn Studio, qui sont pour moi plu­tôt les créa­teurs de Titanfall avant tout, mais sachez qu'ils viennent de dévoi­ler leur Star Wars Jedi : Fallen Order, réa­li­sé pour le compte d'EA !

Le jeu sera donc une expé­rience solo avec une vue TPS (à la troi­sième per­sonne), et EA a insis­té sur le fait qu'il n'y aura aucune micro­tran­sac­tions dans le jeu. Le jeu se dérou­le­ra entre Star Wars Episode III – La Revanche des Siths et Star Wars Episode IV – Un Nouvel Espoir, en nous fai­sant incar­né un jeune Padawan (Cal) qui a échap­pé à l'ordre 66.

Petite curio­si­té, pas for­cé­ment éton­nante quand on sait que c'est Respawn der­rière le jeu, mais c'est le moteur Unreal Engine 4 qui sera uti­li­sé au lieu du moteur mai­son pro­ve­nant de chez Dice (Frostbite Engine).

En mai 2016, Electronic Arts annon­çait que les déve­lop­peurs de chez Respawn Entertainment allaient éga­le­ment déve­lop­per leur propre jeu Star Wars. Après une longue attente de 3 ans, c'est donc en marge de la Star Wars Celebration 2019 que nous pou­vons avoir quelques infor­ma­tions concrètes sur ce titre aujourd'hui connu sous le nom de Star Wars : Jedi Fallen Order.

La date de sor­tie de Star Wars Jedi : Fallen Order est fixée au 15 Novembre 2019, sur PS4, Xbox One et PC (Origin) !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de